Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Jack et Baïka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 17:28:20   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

la comère du village c'est elle!





maintenant on joue!



elle l'aime son ballon!



viens Jack on joue!!



mais il est déjà occupé...



c'est quoi cette tête????



bon bein puisque c'est comme ca je mange mon ballon!



et meme je te pique ton bout de bois!



mmhhh c'est bon!



stp rend le moi....!!!!



ah ah je l'ai récupéré! yes!



puisque c'est comme ca je reprend mon ballon!



--------------------
contamine sur arve (74)

Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2010 à 18:22:32   

ils sont trés beau mais j'ai une préférence pour baika je la trouve magnifique
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:53:06   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

merci pour elle!

--------------------
contamine sur arve (74)

poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 09:29:14   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Ils sont vraiment adorables! Sympa les commentaires

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 10:22:49   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

ohhh un dal ont en voit plus beaucoup et temps mieu d'un coté alors ssppppeeeeeddd ou pas tout le monde me dit que ce sont des boule de nerf

et joliE golden a une commere toi aussi moi zen est deux a la maison

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 10:55:07   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Ils ont une super bonne bouille ces deux là !

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 09:24:11   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

calypsofreneuse a écrit :

ohhh un dal ont en voit plus beaucoup et temps mieu d'un coté alors ssppppeeeeeddd ou pas tout le monde me dit que ce sont des boule de nerf

et joliE golden a une commere toi aussi moi zen est deux a la maison


oui c'est pas plus mal que l'on en voit plus trop! et oui sspppeeeddd!!! il rentre moins fatigué que le cheval apres un trotting!

--------------------
contamine sur arve (74)

Paupau
Paupau
193 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 09:34:32   Voir le profil de Paupau (Offline)   Répondre à ce message   http://sophia-m-photos.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Paupau   

oui les dal ont souffert des 101 dalmatiens...

ils sont magnifique tes chiens ! j adore ta golden et quand je la regarde bah... je me dis que vous avez raison mon Yuki a ptet plus de chance d etre croisé golden ou lab que border ! surtout que Yuki a cet espece de double menton trop mignon qu on les golden comme la tienne !

ils ont l air de bien s eclater tous les 2 en tout cas !

--------------------
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Jack et BaïkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum