Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  Inti hier soirNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
sherkahn
proprio du nain bleu et de grisette
1728 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 10:00:13   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

hihihi mes dents sont encore bien accrochées!!!! Par contre je ne m'amuserais pas à faire ça avec Inti! Le con il secoue la tête dans tous les sens pour arracher la balle de la gueule de Sherkahn

--------------------
lo
5616 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 10:00:57   Voir le profil de lo (Online dans la catégorie Pour parler de tout et de rien...)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Peut être un moyen intéressant de savoir si les gens on de vraies dents ou non ?

--------------------
Vive le vent d'hiver
Angy et Callie
Un aussie heureux est un aussie boueux
3859 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 10:02:08   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Callie elle c'est son ballonnnnnnnnnn qu'elle aimes par dessus tout

--------------------
"Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien"

Charlet
Boomy
du concentré d'amour sur 4 pattes
2042 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 13:17:59   Voir le profil de Boomy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à Boomy   

Pourrait être marrant une photo du loulou qui se sauve avec un dentier au vent accroché à sa corde.

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché

La richesse de l'homme est dans son coeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  Inti hier soirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2009 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade