Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Incorrigible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 18:42:26   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Mais qu’est ce qui préoccupe tellement Ethane ?


Mais comment il est arrivé là celui là


Allez, il n’a rien à faire là !


Et maintenant, pas question d'y toucher !!!



Voilà, vous l'aurez compris, Ethane est très très personnelle et n'accepte pas de partager surtout lorsque je décide de passer ses doudous à la machine à laver.

Mais qu'est ce qu'ils puent

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 19:00:50   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

excellenttissime brave tite puce continue comme çaaaa surtouuuuut heinnnnnn

--------------------


mitakuye oyasin
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 19:15:40   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

naty GE a écrit :

excellenttissime brave tite puce continue comme çaaaa surtouuuuut heinnnnnn


Naty si tu continues à encourager Ethane, tu vas avoir affaire à moi hein

et si tu viens à Cerilly, tu risque de ne pas trouver qu'un coq , je vais te balancer un doudou à Ethane sous ton lit, tu vas voir si tu trouveras ça encore marrant


Edité le 30-12-2009 à 19:16:04 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 19:53:09   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oooh chouette... cke qui dit doudou à Ethane dis Ethane sur le dodo avec mouééééééééééé

--------------------


mitakuye oyasin
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 19:59:21   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Pas le droit de coucher sur les dodos Ethane

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 21:12:17   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bah tu lance le doudou sur mon dodo... Ethame suiiiiiiiit le doudouuuuuu

--------------------


mitakuye oyasin
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 21:24:03   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

J'ai une meilleure idée, Naty couche dehors avec Ethane

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 22:10:10   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   


Tu veux jetter la pauvre Naty-toute-gentille-qui-n'a-rien-fait-à personne dehors ?!!
Aaaahhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Evelyyyyyyyyyyyne !! Jte croyais pas aussi missante !! Ma pauvre Gogolitaaaa dans le froid !!
Kiba te laisse son panier il m'a dit, il a le droit au lit lui ! mdr

Excellente Ethane ! Ptite fripouille !!


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 22:25:00   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oooho merciiiiiiii ma kibââââââ chuis trop touchée

EvelyyyyyyneuuuuH..... féééééééé gââââââffe heinnnnn! t'vas voiééééééér de quoi j'me chauffe

--------------------


mitakuye oyasin
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 13:39:01   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

KiBa.69 a écrit :


Tu veux jetter la pauvre Naty-toute-gentille-qui-n'a-rien-fait-à personne dehors ?!!
Aaaahhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Evelyyyyyyyyyyyne !! Jte croyais pas aussi missante !! Ma pauvre Gogolitaaaa dans le froid !!
Kiba te laisse son panier il m'a dit, il a le droit au lit lui ! mdr

Excellente Ethane ! Ptite fripouille !!


oh, les fayots

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 13:40:43   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

naty GE a écrit :

oooho merciiiiiiii ma kibââââââ chuis trop touchée

EvelyyyyyyneuuuuH..... féééééééé gââââââffe heinnnnn! t'vas voiééééééér de quoi j'me chauffe


Même pas peur, tiens




Edité le 31-12-2009 à 13:43:54 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 15:13:18   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ooh... pauvre fromageuuuuuh

--------------------


mitakuye oyasin
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 19:51:46   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

EXCELLENT la miss (et évelyne te laisse pas faire par a suissesse là !!!!! ) nay

--------------------
Scientia vincere tenebras
Franca
Franca
61 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 16:58:09   Voir le profil de Franca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franca   

J'adore Ethane ! Le panier aux centre c'est pour le prochain chiot ? ahaha ...un toy ?
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 19:42:53   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Franca a écrit :

J'adore Ethane ! Le panier aux centre c'est pour le prochain chiot ? ahaha ...un toy ?


C'était le panier d'Ethane lorsqu'elle était toute petite et c'est toujours le sien, elle adore s'y rouler en boule. Après ce sera le panier ....... du chat j'ai promis de le donner à ma fille

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Franca
Franca
61 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 20:50:53   Voir le profil de Franca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franca   

Ethane grandit bien ! On l'attendre avec Boomy en Italie!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  IncorrigibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum