|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| ptitepimousse | | Calypso, de l'amour avec du poil autour ! |  | | 1975 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 15:56:04
| Je viens d'avoir les feuilles d'engagement au boulot : Expo présentation confirmation multi races le 14 septembre à l'Hippodrome de Hoerdt (67) ; jugements à partir de 9h. Je la trouve bizarre cette feuille d'engagement ! On ne peut engager que en "présentation confirmation" ; "débutant" ; "puppy" ou "vétéran" ! Savez vous ce que cela veut dire? Avez vous déjà vu ce genre de cas? Le juge serait Jean-Paul Kerihuel (à priori)
-------------------- Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
|
| | isadalsace | | la vie est belle !!! |  | | 2856 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 18:21:42
| Tout est écrit : Vous pouvez engager dans les catégories ci-après (conditions à remplir au jour de l’exposition) : PRÉSENTATION CONFIRMATION : pour les chiens ayant atteint l’âge de confirmation DÉBUTANT : Pour les chiens âgés de 9 mois à l’âge de confirmation PUPPY : pour les chiens âgés de 6 à 9 mois - VÉTÉRAN : pour les chiens ayant atteint l’âge minimum de 8 ans.
-------------------- isabelle et ses poilues 67 Bas-Rhin http://www.bergersclanmikero.com/ |
| | ptitepimousse | | Calypso, de l'amour avec du poil autour ! |  | | 1975 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 20:55:02
| Merci pour ton mail Isa Je posais la question parce que je n'ai jamais eu ce genre de feuille d'engagement
-------------------- Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
|
| | rose |  | | 48 messages postés |
| Posté le 13-06-2008 à 21:01:00
| j'ai aussi l'intention de faire confirmer mon chien, comment faire pour avoir les feuilles d'inscription? Quelle est le but de la confirmation? comment se déroule la confirmation? y a t-il des notation?
-------------------- |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|