Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres..... 

 De l'Hérault (34) à Cérilly (03) pour la NE 2011?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nella34
Nella34
96 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 15:10:40   Voir le profil de Nella34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nella34   

Bonjour,

Tout est dans le titre, je voulais savoir si à tout hasard il y avait des personnes du département qui comptaient se rendre à la Nationale d'élevage qui se déroule les samedi 07 et dimanche 08 Mai prochain à CERILLY...

Si quelqu'un est intéressé!

--------------------
Antonnella et Falcor
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 18:52:25   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

tu te déplace avec ta voiture ou alors cherche un place dans un véhicule??

--------------------
Nella34
Nella34
96 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 19:47:38   Voir le profil de Nella34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nella34   

Je pense pas avec ma voiture (polo) ça risque d'être serré! A moins que je puisse emprunter celle de mon beau-père...
Mais pour l'instant rien de sûr c'était déjà pour me renseigner.

--------------------
Antonnella et Falcor
seforapuce
seforapuce
121 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 20:04:21   Voir le profil de seforapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seforapuce   

dommage je n'ai pas de place dans le vehicule mais je fait exactement le meme trajet

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres.....  De l'Hérault (34) à Cérilly (03) pour la NE 2011?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum