Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Mon handicapé/obsédé et ma grosse dondon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 12:00:58   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Mes 2 chats, minou (grosse dondon) 12ans(la noire) et Silly (le chouchou, choubibi, mini silly, sillouche, le ptit blanc, le blanc moussi, etc.) 3ans(le blanc!)

histoire de pattes




Minou




Silly







Des blagues sillyènnes (oui c'est devenu un nouvel adjectif chez nous voulant dire à la fois blanc et stupide )





Seule rare photo à 2



Avec helwan (là pas de minou hum elle n'apprécie pas la présence d'helwan)

tellement minus, il passait encore en-dessous de la chaise


silly le bondissant


toujours la même position





Edité le 01-04-2010 à 12:14:21 par Helwan.be




--------------------
Scientia vincere tenebras
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 12:14:35   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

trop mignon la dernière!! et le sauté de chat trop drole!!! et le nwan il dit rien!!!??? Youyou adore les chats et les lapins, la derniere fois, le lapin de mes parents a pris Hyutoo pour un autre lapin, il avait une grosse envie et l'a pris par l'arriere lol et Hop on se fait plaisir sauf que en pleine action Hyutoo s'est levé en se demandant "il me fait quoi celui là" et hop le lnain de lpin à la renverse!!! on a bien rit!!!

--------------------
Mag
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 12:21:27   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

pauvre youyou je vais venir te chercher moi yout

Non helwan ne dit rien bien sur l'envie de le courser le prend mais vu qu'il se fait à chaque départ envoyer au panier ça le démotive peu à peu

--------------------
Scientia vincere tenebras
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 12:31:17   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

oui ca t'aurait fait rire de voir la tête du yout à regarder ce lapin et se demander ce qu'il voulait faire LOL surtout que lmonsieur Auguste de son nom s'agrippait bien avec ses petites pattes LOL
Ce chien est vraiment à plaindre hein :-)

--------------------
Mag
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 14:10:43   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Et voilà, hein DJazzinette, olé olé !

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 14:19:10   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

trop fort tes nanimaux!!!! j'adore celle de silly ou il est assis seule on dirais quasimodo avec sa patte cassée!!!lol

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 14:41:22   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

oui il a un soucis à la patte (maisdu coup l'autre aussi est u peu mal foutu) au début ça surprend et il fait pitié mais maintenant je ne le remarque même plus, ça lui fait une super démarche

--------------------
Scientia vincere tenebras
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 15:46:27   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

C'est une impression ou y'en a un qui fait le double de l'autre ?

Sont mignons comme tout

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 17:49:05   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Impressionnant le regard de Minou sur la 3ème photo, et les deux autres qui dorment ensemble trop mignons
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 18:09:18   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

oui silly ne fait pas gros matou pour dire quand il a commencé à squatter de plus en plus chez nous on l'a pris pour une jeune femelle, le pauvre.
Et minou j'adore l'appeler la grosse même si elle a juste le bide qui pend un peu pcq plus toute jeune l'air de rien.

--------------------
Scientia vincere tenebras
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 18:46:00   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

J'adore les troisième et quatrième photos!

Helwan et Silly sont mimis aussi

Minou me fait penser à ma biankette de veau de 13 ans et qui bizarrement n'aime pas non plus la présence d'Eclipse

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 19:37:38   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

super tres belles photos

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Mon handicapé/obsédé et ma grosse dondonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum