Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 hamster

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 21:39:19   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Coucou !!

Et oui ! Une nouvelle arrivée dans l'arche de Noë !!!!
et encore un sauvetage !!!

C'est un petit hamster qu'un de mes élèves a trouvé, abandonné en bas de son immeuble, dans une cage. Il a demandé à tout le monde autour de lui, et comme il n'appartenait à personne, il me l'a proposé ( étrange comme idée !!!) et le voilà maintenant dans ma classe, dans la cage que j'avais de mon précédent hamster : 2 étages, 1 toboggan, une maison, un pont, une mezzanine !!! Il est pas mal tombé le ptit loulou !!!

Après multiples propositions, il s'appelle RINO, comme le hamster dans un des derniers Walt Disney, VOLT !

Rino se laisse attraper, gigote artout (d'où le flou artistique des photos !!)













--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2010 à 21:52:40   

il est bien beau ce petit Rino !!
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 09:07:23   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

et bah il va etre vachelent malheureux ce bonhomme et les enfants aussi......et la maitresse d'ecole aussi............

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 22:04:46   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

Sympa un hamster en classe

--------------------
Flo
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 21:59:26   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

ha j'adore les hamsters j'avais le meme avant, cette couleur c'est les plus sympas, c'est bien triste que c'est petite bétes ne vivent que 2 ans^^.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 22:47:35   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

c'est 3- 4 ans un hamster
j'en ai eu un aussi de cette couleur, je l'avais baptisé caramel, on a reussi à le garder deux ans et demi, mais il a eu un probleme au rein et il n'a pas resisté
J'aime bien ces bestioles, mais c'est dommage que ca vive la nuit!


Edité le 11-02-2010 à 22:48:12 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 00:17:28   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Trooop mignooon ce petit hamster

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 12:39:46   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Malheureusemnt non c'est que 2ans un hamster comme tous les autres rats souris, j'en ai eux une petite dizaine est a chaque fois 2ans, c'est se qui est marqués dans les livres ou bien se que disent les vendeurs mais c'est trés rare qu'ils vivent plus de 2ans passer, c'est bien domage car on s'habitue trés vite a eux^^.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 13:20:27   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Ben ecoute moi il a vecu 2ans et demi, une amie à moi à l'epoque en avait eu deux, un qu'elle a garder 2 ans et quelques, l'autre 3 ans.
Enfin bon, c'est vrai que c'est court dans tous les cas

--------------------
Francheville (69)

Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 21:38:12   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Rino est parti en vacances chez une de mes élèves, ravie de l'emmener !!! Ma fille, elle , était moins ravie, car elle l'aurait bien rapporté à la maison !!! Ca sera pour cet été !!!

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  hamsterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum