Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Mon gros coup de coeur !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 14:18:14   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Euh la c'est un craquage absolue !!! mère anglo arabe, qui a servi a la garde républicaine ! et le père NOUBA A BATILLY (Diamant de semilly).
Frère utérin finaliste championnat de France CCE Pompadour 2009 ICC 117 - ISO 94 BCC + 3 à 4 ans !!!!
La vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xcdhag_volt-du-breuil_sport
Il a des allures a tomber par terre !!!









--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 14:57:41   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

T'es en pleine recherche

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 16:46:37   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Oui, je cherche ! C'est pour ca que je vous demandes

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 18:21:20   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Ben moi j'aime beaucoup son trot, mais j'ai pas le niveau pour juger. Mais j'apprécie beaucoup de voir des photos et vidéos de beaux chevaux

--------------------
Eladora
Eladora
79 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 21:28:36   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedebalky.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Un très joli modèle vraiment !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.
Eladora

Notre minie :
http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 22:05:34   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

la mère: jument Anglo-Arabe issue du croisement du
Chef de race AA NITHARD avec celle du PS VERDI
Son père Calin de Mels Etalon élite CSO à 4 et 5 ans est le fils de ALBAN A consacré en 2008 meilleur père de mère des chevaux de CCE

Photo:








Le père:
une video
http://fr.truveo.com/video-detail/salon-des-etalons-de-st-l-2009-nouba-a-batilly/122403921




--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 22:37:58   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Il toise combien le père ? Il fait grand sur la vidéo Ou c'est l'homme qui est petit ? ^^

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 11:23:07   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Je sais pas il doit être a 1.72 ! c'est un grand bébé " Volt "

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 11:34:38   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Ahlala, j'ai re-regardé la vidéo, j'adore !

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 13:14:20   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

il est mimi !!!

moi tout se qui est anglo arabe moi j'adore c'est des tres bon chevaux de selle et bon dans toute les disciplines !! en meme temp dit ca aussi car jen est un aussi moi !!

oui 1,72 c'est leur taille le mien fait 1,74 !!!


Edité le 06-04-2010 à 13:18:55 par nyny




--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 16:40:57   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Balzane par un, cheval de rien.
Balzane par deux, cheval de dieu.
Balzane par trois, cheval de roi.
Balzane par quatre, cheval ...!
je rigole! notre étalon en a 4!!!
Trés mimi ce poulinou, bon papier en tout cas! Même si je préfèrerais peut-être la juju. Mais c'est pas sûr.
Les parents ont l'air de jumper!
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 22:53:12   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Ta regardé la video lolo ?

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 08:35:02   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

moi j'ai regarde en effet je craque sur les allures, un beau trop aérien!! il est vraiment beau!!

--------------------
Mag
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 08:49:59   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

De l'iPhone c'est pas simple mais dès que je me met sur l'ordi!
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 09:51:56   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Oui il a un très jolie trot, et malgré quelque petit défaut d'ordre esthétique,
je touve qu'il a une très bonne locomotion pour 11mois, qu'il viens bien sous lui, qu'il a une bonne sortie dencolure, et qu'il a de l'os. Qu'en pensez vous les filles ?
Tout les avis sont bon a prendre avant d'acheter un cheval !

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 19:02:41   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

J'avais répondu puis bug et recommencé puis rebug!
Donc... Enfin!!!
Voilà, je recommence!
Est ce que ces photos sont récentes?
Si oui alors il va être un trés beau cheval.
Je m'explique, à 1 an rare sont ceux qui sont harmonieux en morpho, ils sont généralement tout "déglingués", ados quoi!
Mais si tu tombe sur un modèle déjà harmonieux à 1 an tu as un cheval en devenir qui promet!
Après il faudrait avoir des photos en statique comme pour la pouliche pour ce rendre compte des aplombs.
Après j'aime bcp la maman, ce que je regarde plus lorsque le cheval est destiné à être castré ou sur une pouliche.
La préstence de l'étalon jouant beaucoup et pouvant tromper un peu.
Tu as vu des frères ou soeurs (demi ou plein)? Des plus agé(e)s ce serait cool!
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 20:02:44   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Oui les photos sont récente, mais ce qui ma beaucoup plus ce sont ses allures !

Voici son frère Triskel du breuil, par contre pas le même père :



http://upload.alloforum.com/9391/2JDY1M5F







http://upload.alloforum.com/9391/L8BFJ3DX



http://upload.alloforum.com/9391/9HZBDR77

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 20:04:49   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Il a 2 ans sur les photos

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 21:47:40   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Si c'est par la même mère c'est encore mieux!
Je le trouve bien mais sur la dernière photo il fait un chouille trop long.
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 21:54:49   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

j'ai regarder la video, très belles allures.
Il a une hernie au nombril, est ce qu'elle est grosse? il faut que tu regarde si il y a un bout d'intestin dedans ou non.
Tu appuie dessus si elle rentre c'est que oui, le truc c'est que ça fait un coude donc avec risque de colique.. à voir en vrai
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 09:44:08   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

je trouve les photos du frère très belle aussi, p etre un peu long mais comme dit plus haut ca depend aussi si le cheval sait ce mettre sous lui et engagé les postérieurs, certains chevaux plus long le fond tres bien. Moi je trouve tres important le fait qu'il y ait de la puissance dans l'arriere main, puissance je veux dire un cheval qui sait engage.
voila par contre bon coup d'oeil moi j'ai pas vu l'hernie ...

--------------------
Mag
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 10:24:02   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Ben il me semble mais faut voir en vrai.
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 20:20:21   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

moi je dis attention au caractere les anglos sont pas toujours facile! apres il a l'air bien niveau morpho tu veux faire quoi avec?? et t'as quoi comme niveau?

--------------------
contamine sur arve (74)

mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 14:33:55   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Je montais dans un élevage de poney de complet ( l'élevage du breuil, filou du breuil )

Mais c'est pas le problème, je connais cette race Ca fait longtemps que je suis pas monté, mais normalement je me débrouille

Après deux ans ca me laisse le temps de reprendre du niveau, en attendant, on va me confier un cheval ( élevage des morins ) pour reprendre la compet.

Et donc il sera destiné pour du complet ou dressage pur, en amateur 1. Et j'aimerai faire les classiques. Il faut donc un bon cheval

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 15:47:52   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Tu as eu mon mp?
L'élevage du breuil je connais de nom... Mais je sais plus d'où...
Ça me reviendra un jour!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Mon gros coup de coeur !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum