Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 grenoble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 19:49:32   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Ca y'est enfin je vais passer le premieres vacances de ma vie a grenoble chez mon oncle je prend apache je suis impatiente

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 20:38:28   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ooooh c'est cool tu feras des photooooos de ton Apache en vacances

--------------------


mitakuye oyasin
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 02:04:23   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

euh et dire que j'ai révé de fuir cette ville pendant des années et toi t'es toute contente d'y aller nan sincèrement c'est une jolie ville mais moi et la ville (surtout les gens en fait ) ça fait 2 !! alors je suis pas très objective
passe de bonnes vacances !! il y a plein de chose à faire dans le coin grenoblois et si tu veux des bonnes adresses hésite pas à me demander !!!
et puis si t'as le temps et que tu veux venir me faire un coucou la Savoie c'est pas loin ( 1h ) voila !!!

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 08:21:26   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

merci jessei c'est gentil, oui je passerais bien te faire un petit coucou ca serait super

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 20:14:59   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bonne vacances, tu y vas en voiture ?

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 10:59:02   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

oui mon oncle viendra me chercher un peu avant que je ne me pers pas trop ca va être la grande aventure

il m'a deja fait un programme :

randonnées

ski ,traineau a chien
ah je suis impatiente

--------------------
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 14:10:19   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

bonnes vacances
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 08:45:59   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bonne vacances!! je ne serais pas loin non plus!!

--------------------
Voiron (38)
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 15:29:47   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

merci bien vivement fevrier

--------------------
Virgile44
Virgile44
348 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 07:51:52   Voir le profil de Virgile44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virgile44   

Nous avons passé 3 ans entre Grenoble et Chambéry (le temps d'une mutation!!!) et notre première chienne, née en Isère, a fait ses premières armes au club canin de Saint Martin le Vinoux en "banlieue" grenobloise.
Même si je suis heureux d'être de retour en Pays de la Loire, il faut reconnaître que la région est superbe, et pour les randonnées...c'est top...Kali trouve la Loire Atlantique un peu plate à son goût
Profite bien!

--------------------
Virgile

alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 22:43:59   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

merci bien

--------------------
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:00:25   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

moi aussi j'ai vécu a grenoble !!! 23 ans ! lol
c'est là bas que j'ai vu jessei ! on s'est fait de bonne balade ! j'ai fuit aussi pour les meme raiosn qu'elle lol !
et j'ai aussi étais au club de st martin le vinoux, comme Virgile !!!!!
il y a de superbes coins !!!! amuse toi bien, et surtout ramène plein de photos !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  grenobleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum