Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 UN GRAND BRAVO A L'EQUIPE DE FRANCE DE HAND!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 09:50:32   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Ben voilà tout est dit dans le titre!

Un grand bravo a l'equipe de Frnace de Handball masculin pour son titre de champion d'Europe qui les font rentrer dans l'histoire!

Les seuls a avoir remporté la meme année: JO, Championnat du Monde et Championnat d'Europe!

Felicitation les "Experts"!!!! Ca c'est du sport: pas de supporters debiles qui cassent tout, qui se tapent dessus et qui sifflent leurs joueurs.... Des joueurs respectueux de l'arbitre...

Respects

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 19:46:58   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Pour avoir fait du hand pendant presque 10 ans je ne peux qu'être fière de notre équipe de France !

Oui ça c'est du sport, ça c'est de l'esprit d'équipe à 200% et une vraie passion du sport collectif ! Bref, un grand BRAVO à notre magnifique équipe de France, et qu'elle continue à nous faire rêver !!!

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 20:19:51   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Personnellement, je n'en ai jamais fait, mais j'adore vraiment regarder ca!!!! Il nous font rever, et par les tps qui courent, c'est enorme!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 21:10:07   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Je suis juste fan, fan de cette bande de mec qui remet tout en jeu à chaque match, de cette bande de mec qui ne se la pète pas et qui reste proche de ses supporters, fan de ces mecs qui nous ont fait rêver après nous avoir fait stresser en début de compétition...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
omvar
omvar
151 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 13:21:37   Voir le profil de omvar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à omvar   

bravo les experts une grande equipe de hand

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  UN GRAND BRAVO A L'EQUIPE DE FRANCE DE HAND!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum