Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Godzi, mâle NT a disparu dans le 64

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diamond Baila
Diamond Baila
83 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 12:27:24   Voir le profil de Diamond Baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diamond Baila   

C'est le coeur lourd que je viens sur le forum, la maîtresse de Godzilla, mon chiot m'a prévenue cette semaine de la disparition de Godzi depuis maintenant 4 semaines
Après le choc de l'annonce, la réalisation de l'acte qui date (29 janvier) j'ai cédé a la colère, tordue de douleur!!

Je prends donc les devants, et pose ce message un peu partout ou je peux, a toutes les cliniques vétos et amis

Merci de m'aider a le retrouver, Godzi est super sociable, va très facilement vers les gens et enfants qu'il adore, il est pucé n° 250.268.710.009.107
Appelez le 06.16.67.23.26 ou 06.85.88.48.52

Il a disparu le 29 janvier sur les hauteurs d'Hasparren (64) et a très bien pu être pris par des promeneurs



--------------------
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière assechée,
Le dernier poisson pêché,
Les hommes vont s'apercevoir que l'argent est pas commestible...
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 09:12:36   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bon courage et bonne chance pour vos recherches.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 19:43:52   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

De tout coeur avec toi et sa maitresse.
J'espère que vous allez vite le retrouver!
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 22:49:00   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

Alors des nouvelles ? Piste ? en tout cas bon courage

--------------------
Diamond Baila
Diamond Baila
83 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 22:53:26   Voir le profil de Diamond Baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diamond Baila   

Pas de nouvelles...

Des pistes comme quoi Godzi était un pote au quartier, j'ai eu des appels des habitants qui me disaient le voir régulièrement se balader mais qu'ils ne l'avaient pas vu depuis le dimanche 29...

J'ai eu 2 espoirs, mais ce n'était pas mon Godzi

J'espère toujours le revoir un jour

Merci Nath :*

--------------------
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière assechée,
Le dernier poisson pêché,
Les hommes vont s'apercevoir que l'argent est pas commestible...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Godzi, mâle NT a disparu dans le 64Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum