|
| Ullane57 | | Aussies aussi beau ! |  | | 253 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 22:33:05
| Voilà déjà un petit moment que je voulais faire ce post également sur ce forum, beaucoup d'entres vous saves déjà si vous êtes inscrit sur d'autres forum du BA que ma petite Clarkia depuis l'âge de 7 semaines souffre d'un Glaucome Congénital. Après avoir tout fait pour essayer de lui sauver son oeil dans ma région la Lorraine et le Luxembourg j'ai du prendre contact avec Dr Bouhanna à Paris afin qu'il intervienne au plus vite car son oeil était presque perdu et voici donc le résultat aujourd'hui après intervention au laser et mise en place d'une sonde pour faire circuler correctement le liquide de l'oeil afin de faire disparaître la pression montée à 29 et surtout le glaucome. Nous voici donc ce soir de retour de Paris pour le premier contrôle suite à l'opération de Clarkia. Et bien nous sommes ravis tout fonctionne bien, la pression de l'oeil est tombée à 14. Dr Bouhanna est très content, l'oeil semble bien se remettre, le glaucome a disparu et la sonde est restée bien en place. Il va falloir encore du temps pour que les poils repousses et pour que l'oeil diminue encore et soit - rouge mais le temps et la patience feront les choses, elle sera revue maitenant par le docteur en fin Septembre. Voici des photos Le 27/06/2007 en route pour l'opération
Le 05/07/07 quelques jours après l'opération
Et hier le 11/07/07
Voilà je tenais à vous informer car je pense que ça peux servir à tous si jamais un jour vous rencontrez le même genre de problèmes, je trouve que le forum est formidable pour ça, nous informer... et surtout avoir le soutien de tous.
-------------------- Nath & Ullane de Lusan
|
|
| less |  | | 153 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 23:07:00
| Bon rétablissement à ta jolie puce |
|
| Isabo |  | | 3854 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 07:30:51
| Je ne savais pas que tu avais un soucis de santé avec ta petite chienne Je suis contente que l 'opération se soit bien passé et j 'espère qu 'elle se rétabliera vite . Bravo pour ta patiente et tout ce que tu as fait pour elle .
-------------------- Isabo |
|
| Posté le 13-07-2007 à 08:12:40
| oh la pauvre, j'espère vraiment qu'elle va vite s'en remettre c'est impressionnant, je ne connaissais pas du tout grosse carresse à la puce |
|
| Nova |  | | 338 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 08:29:29
| Pauvre louloute Je suis quand meme tres contente que l'operation ait fontionné, c'est génial ce que tu fais Bon rétablissement à la petite
-------------------- Inscrivez vous sur la carte :) Vizille (38) |
|
| Posté le 13-07-2007 à 09:05:27
| Merci mais je suis certaine que vous en aurez fait tous autant
|
|
| FILOUVAL |  | | 390 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 09:16:30
| J'espère qu'elle va se rétablir rapidement, une grosse léchouille à ta louloute...
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2007 à 09:21:31
| Bon rétablissement à ta louloutte et de très grosses caresses. Donne nous des nouvelles de temps en temps |
|
| monchien | | blog mis à jour ;) |  | | 1182 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 09:59:12
| bon rétablissement à ta louloute quelle se remette très vite à bientôt nath
--------------------
 |
|
| lo |  | | 4844 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 10:20:36
| Oui, donne nous des nouvelles de temps en temps.... Et grandes carresses à la louloune....Elle a de la chance de vous avoir.... |
|
| miss wi | | Vive les chiots !!! |  | | 1221 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 10:22:32
| Bon rétablissement gros câlins. N'est-ce pas génétique ? ? ? |
|
| ptitepimousse | | Calypso, de l'amour avec du poil autour ! |  | | 1963 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 11:19:40
| Tchiou... impressionnant ! J'ai déjà vu des cas comme ca, mais pas aussi gonflé ! Mais je suis très contente qu'elle aille mieux déjà ! Tiens nous au courant de son rétablissement !
-------------------- Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
|
|
| Sandrinou |  | | 243 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 12:57:00
| Dis donc oui comme le dit petit pimousse c'est drôlement impressionant (ça m'a presque fait pleuré).. je suis d'ailleurs ravie que son oeil soit maintenant sauvé.. |
|
| Fannie |  | | 599 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 14:11:25
| On avait parlé à saverne. Finalement ce n'était pas un coup. Enfin heureusement que cela a été pris à temps. Grosses carresses et bon rétablissement à la petite puce. |
|
| Posté le 13-07-2007 à 15:45:27
| En fait pour vous expliquer exactement c'était dû à une mal formation de l'oeil, glaucome congénital, rien à voir avec les tares oculaires. Pris un coup, peut-être et la faiblesse que l'oeil avait déjà a déclenché rapidement le glaucome. L'autre oeil à suivi un examen approndi et heureusement il n'a rien.
|
|
| nono |  | | 755 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 22:43:30
| bon rétablissement a ta titite, et surtous un grand salut a toi un maitre digne de se nom, chapeaux bas. |
|
| Vira |  | | 790 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 18:03:19
| En tout cas, la miss je l'ai vue à Ingwiller, et mis à part cet oeil, elle est ravissante la petiote! alors encore bon rétablissement à elle!
-------------------- http://bergeraustralien.fr
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 12:45:34
| Merci beaucoup Vira ça me va droit au coeur car la voir ainsi ça me désole beaucoup. |
|
| Celine |  | | 1755 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 12:55:59
| ..je n'avais pas vu le post, mais vu que tu m'en a parlé a Ingwiller...la pauvre petite....c'est rai que c'est sacrément impressionnant!! j'espere qu'elle ne souffre pas au moins... Bon retablissement a elle...et pleins de courage...
--------------------
|
|
| Posté le 19-07-2007 à 17:38:50
| Merci Céline, j'espère du fond du coeur que ça va s'arranger mais pour le moment il est vrai que c'est toujours impressionnat et que ça m'inquiète toujours. Heureusement elle n'en souffre pas du tout.
|
|
| ptitepimousse | | Calypso, de l'amour avec du poil autour ! |  | | 1963 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 17:58:16
| C'est encore un peu tôt pour que l'oeil se remette entièrement, mais ca viendra ! Si tu t'inquiète trop, va voir ton véto... Mais je croise les doigts pour que ca guérisse vite et bien ; elle est si jolie ta ptite loute... Au fait, as-tu eu des nouvelles de Chania? Depuis une 10aine de jours, j'ai plus de nouvelles... J'espère qu'ils ont survécu !
|
|
| patty12 |  | | 1216 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 09:55:29
| bon rétablissement a ta louloute, et a toi !
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2007 à 21:10:00
| Non aucune nouvelle, mais il me semble qu'ils devaient partir non ? En tous les cas les dernières nouvelles que j'avais étaient très bonne. Toute la petite famille est heureuse de Chania. Elle fait la joie de la famille apparemment.
|
|
| Posté le 23-07-2007 à 11:13:20
| Oui ils doivent rejoindre l'Alsace dans les prochains jours normalement. Faut vraiment que je l'appelle Je ferais des photos avec Caly (on doit se voir de toutes façons début août!), je te les enverrai si tu veux Comment va Clarkia?
|
|
| lilialice |  | | 84 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 12:04:40
| J'espère que ton chien va mieux! Je vous souhaite tout le bonheur du monde avevc cette adorable petite chienne! |
|
|