Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 gite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ohio
406 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 08:15:19   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

cette année j'ai découvert les villages de gites:plusieurs maisons en location avec une piscine et de l'animation.En plus ils acceptent nos amis les chiens.
cette année ce sera l'ardeche

--------------------
andernos les bains 33
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:59:06   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

a bon ou?? jy suis aller l'an dernier! j'été a kelke km de privas c'est vraiment magnifique!!!!!!! tu verras trop bien pour les ptites rando avec les chiens!


--------------------
ohio
406 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:35:33   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

oui,je pense que mes 2 cavaliers vont venir


--------------------
andernos les bains 33
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:52:41   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

j'ai retrouvé j'été exactement a lamastre!en tout cas c'est vraiment jolie comme pays mais ammene kelke sweat pck le matin et le soir ya pas mal de vent (nous on a eu une ptite tempete au mois d'aout)


--------------------
ohio
406 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:40:50   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

je vais à Grospierres pas très loin de Joyeuse ou Vallon pont d'arc.


--------------------
andernos les bains 33
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:39:29   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

ah t'est plus bas alors c'est encore plus beau!!


--------------------
marbrill
marbrill
73 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:42:09   Voir le profil de marbrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marbrill   

coucou !!!! moi je suis de Privas et je confirme, c'est une super région! c'est le paradis pour nous et nos toutous! surtout, faites moi signe si vous revenez par ici, je vous guiderai très volontier


--------------------
Marbrill, Volkane, Boomer, Thémis et Arsen
ohio
406 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:07:50   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

privas- grospierres:c'est loin?


--------------------
andernos les bains 33
marbrill
marbrill
73 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 00:52:52   Voir le profil de marbrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marbrill   

non, c'est à environ 60km, c'est sympa par la bas ! Tu es de Grospierres?


--------------------
Marbrill, Volkane, Boomer, Thémis et Arsen
marbrill
marbrill
73 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 00:54:47   Voir le profil de marbrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marbrill   

si tu n'y vas que pour les vacances tu vas te régaler, mais t'auras plein de choses à voir et des balades à faire, si tu aimes le canoé je te conseille la descente des georges de l'ardèche!


--------------------
Marbrill, Volkane, Boomer, Thémis et Arsen
ohio
406 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:14:32   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

oui,j'y vais en juillet.j'ai un peu repéré de nombreuses activités dont le kayak.il y a meme des ballades avec des chiens un peu plus haut.si tu as de bonnes adresses merci de me les faire passer


--------------------
andernos les bains 33
senoulis
30 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:48:49   Voir le profil de senoulis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.senoulis.com   Envoyer un message privé à senoulis   

de bons plans sur <www.parc-monts-ardeche.fr> loin du tourisme de masse...
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 09:43:40   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

J'étais déjà en Ardèche, à Vallon Pont D'Arc ; une région superbe ! Des souvenirs magnifiques !

J'y avais fait de la rando, de l'escalade et du canoë ! 10 jours d'éclate totale !

J'espère y retourner un jour avec mari et toutou !


--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  giteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum