Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Mon Gatounet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veroroutier
mizautre !
veroroutier
389 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:40:04   Voir le profil de veroroutier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroroutier   

Bon, ok, mon trotteu, c'est pas un super pur sang doté de fab'papiers mais il a un coeur gros comme ça et passerait dans le feu pour mes "beaux" (?) yeux.... Alors il mérite bien de passer dans le forum mon Gargantua ! Le voilà début octobre, pendant la rando d'une semaine qu'on a fait dans le Cantal, au pied de la voie romaine qui monte à Prat de Bouc, pour ceux qui connaissent, au Buron de la Tuilière......

Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 18:38:49   

l' est beau ton monstre et le paysage vert et plat ..ce devait etre bien pour les galops !!!
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:45:46   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Il est beau!!!
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:26:25   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Il est chouette ton loulou!


--------------------
nostryl
13 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:46:37   Voir le profil de nostryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nostryl   

Moi aussi, j'ai un vieux trotteur de 31 ans. Il est adorable mais malheureusement surement en fin de vie. Enfin pour l'instant, ça va encore.
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:15:30   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

superbe !!! j'adore les trotteurs !! je trouve que se sont des chevaux avec un coeur Enorme !!!


--------------------
veroroutier
mizautre !
veroroutier
389 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:21:24   Voir le profil de veroroutier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroroutier   

L'est pas vieux le Gatounet, l'a que 12 ans et encore de belles années de rando devant lui ! J'ai aussi une vieille doudou en retraite, Ruade, qui a 23 ans ; un pépére, Ange, qui a 19 ans mais fait de l'emphysème et ne travaille donc plus ; et pour finir, le grand Cachou, 10 ans (1.75m au garrot ! Faut un escabeau pour grimper là dessus !!!!), qui randonne lui aussi . Tout du trotteur !!!!!!!!! Des z'amours !!!!!!!!!!
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 08:15:41   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Il a une super bouille de gentil cheval ton trotteur


--------------------
Voiron (38)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 09:15:28   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

1,75 m !!!
En forêt tu dois toujours être baissée alors.
Moi aussi j 'ai eu un trotteur . Il adorait sauter et se faisait son trip tout seul sur les obstacles en carrière .
1,63 au garrot .
Un bel alezan aussi . Un fauteuil !!!


--------------------
Isabo
veroroutier
mizautre !
veroroutier
389 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 10:09:34   Voir le profil de veroroutier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroroutier   

Isabo a écrit :

1,75 m !!!
En forêt tu dois toujours être baissée alors.
Moi aussi j 'ai eu un trotteur . Il adorait sauter et se faisait son trip tout seul sur les obstacles en carrière .
1,63 au garrot .
Un bel alezan aussi . Un fauteuil !!!

Ma tite taille (1.60) compense la sienne mais c'est vrai qu'en rando c'est pas toujours le panard : monter, descendre, les branches .... Mais il est aussi gentil qu'il est grand (ça veut pas dire que je suis aussi teigneuse que je suis petite !!!!)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:35:23   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   




--------------------
Isabo
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:06:21   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

la mienne elle fait 1, 43 Pas besoin de se baisser sous les branches!


--------------------
veroroutier
mizautre !
veroroutier
389 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 14:09:27   Voir le profil de veroroutier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroroutier   

Celine a écrit :

la mienne elle fait 1, 43 Pas besoin de se baisser sous les branches!

T'en as de la chance !
Heureusement, Gatounet est 10 cm plus petit que Cachou, mais ça fait quand même 1.65.......
A la maison j'ai bricolé un petit tabouret magique pour mettre le pied à l'étrier, et en balade, je recherche les troncs, talus, etc.... parce qu'en plus, après mes longues années de vie cavalière et de gamelles, j'ai eu un genou esquinté et c'est bien sûr celui de la jambe gauche, tant qu'à faire.....
Mais bon, on y arrive quand même avec quelques astuces.....
Fais de grosse papouilles de Noël à tous tes animaux de ma part
ET BONNE FETES A TOI !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Mon GatounetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum