Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 gare à toi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 23:33:52   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

certains chien essaient d'attraper leur queue, ne sachant pas que ce truc qui les suit partout fait parti de leur corps, mais ce pauvre loulou a peur de se faire volé son nonos par ??????
http://www.youtube.com/watch?v=HXNRSFx1N70&feature=related

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 19:52:01   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

lien cliquable : http://www.youtube.com/watch?v=HXNRSFx1N70&feature=related


Delirant!!!

--------------------
Francheville (69)

Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 20:28:40   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Il est fada , non?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 18:59:20   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

j'avais jamais vu de doublement de la personnalité chez le chien

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
kaya
kaya
106 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 11:18:50   Voir le profil de kaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaya   

le pauvre il ne reconnait même pas sa patte, là il lui faut une camisolle

--------------------
wilko
wilko
295 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 09:11:13   Voir le profil de wilko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wilko   

son maitre ne lui a pas fait le coup : je mets les mains dans la gamelle lorsque je mange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chien gentil ou coléreux?

--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 13:17:39   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Je ne vois pas la vidéo mais vu vos commentaires il me semble la reconnaître!

C'est un chien qui a une pathologie! Il ne sait tout simplement pas que c'est SA patte! Suis désolée mais c'est pas une blague, c'est une pathologie grave qui peut arriver à tout chien.

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 14:58:38   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

C'est bien ce que je disais, il est fada . Il doit parfois se faire très mal.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 14:42:06   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

mais enfin quand il se la croque sa patte, il doit quand même se rendre compte que c'est á lui ?

--------------------
celine, Balto & Duc
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  gare à toi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum