Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 le Gard !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:20:35   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

tout d'abord mon village : Lecques avec ses vignes et ses collines autour





une très vieille photo (15 ans je crois) mais qui reste un grand souvenir pour moi


le village bordé par le Vidourle, fleuve très capricieux !

Le Vidourle vu du pont


Le vidourle vu du village dans son état normal


La même photo prise le 9 septembre 2002


là, c'est le batiment où je travaille, la façade, c'est un trompe l'oeil fait par un artiste peintre qui fait des choses hallucinantes


ensuite, pour faire raler Julie ,on descend vers la mer, la plage sud de Port Camargue




Cet hiver, un concours d'abrivado sur la plage du Grau du Roi






voilou, j'essayerai de mettre d'autres photos de la région et puis des toros aussi
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 00:20:04   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

magnifique
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 08:10:00   

trpo beau!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 13:40:45   

de belles photos ma foi.
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:27:52   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ah non tinou c'est pas cool ca! bon allez courage dans trois semaines j'arrive tinou! prepare toi et puis je ferais des photos de la plage mais a la place des chevaux y'aura trois australiens (tiens pourquoi 3? ) plus serieusement merci pour ces jolie photos qui me mettent l'eau a la bouche!!
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:01:39   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Moi aussi, je descends à Port CAmargue la 1ère semaine d'août, avec le petit (enfin, plus vraiment petit) Verdi


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:11:38   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

et bien attention y a une descente d'aussie vers port camargue!! tu vas ou exactement?
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:13:07   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

L'appartement est Route des Marines, vers la plage sud ...


Tu descends quand ??


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:22:00   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

moi je descend chez des amis les 20 premiers jours d'aout et j'ai hate d'y etre! je serais a aigues vives,vers aymargues, vers le grau du roi!a cote de chez tinou (=tiflette) c'est un coin magnifique,il y a de grandes ballades a faire! et des baignades pour vaiko!
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:25:11   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

20 jours ... j'en rêve ...

Nous seulement 1 semaine because déménagement plus changement de boulot = vacances très limitées !

Si tu vois passer un aussie bleu qui tente de se transformer en torpille sur la plage, je ne serai pas loin en principe


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:29:57   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

oui ba si tu vois un noir tri suivi d'un caniche courir sur la plage ou courrir derriere les taureaux ( c'est la nouvel passion de vaiko : les vaches!!)tu seras que c'est moi!
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:31:50   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   



Je récapitule : un taureau suivi d'un Vaïko suivi d'un caniche le tout suivi par une Julie


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:54:16   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

sur la plage oui mais alors derriere les taureaux tu m'enleve moi et mon caniche! courageuses mais pas temeraires
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:09:46   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:51:54   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

vendredi et samedi, c'était la fête du village, avec les animations traditionnelles : Les toros

L'abrivado (quatre toros entourés par 6 à 8 chevaux)


L'arrivée des toros dans le char


La bandido (un toro entouré par 3 chevaux)




Il y a aussi les encierros, où les toros sont lâchés dans les rues dans un parcours fermé, sans chevaux.
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:57:41   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

verdi a écrit :

L'appartement est Route des Marines, vers la plage sud ...


Tu descends quand ??


Mon appart est aussi plage Sud, aux marinas 2, avec vue sur les marinas et à 200m de la plage
ce quartier est vraiment agréable et calme et les chiens sont acceptés sur les plages : le top

On y va hors saison, c'est à 40min de la maison. La saison, l'appart est loué donc nous n'y seront pas au mois d'août !
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:02:51   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

merci tinou pour ces jolies photos et bien je crois que je vais tenir vaiko fermement attaché parce que j'ai pas envie de me retrouver au milieu
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:06:41   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   






--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:07:12   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Très belles photos en tous cas, Tinou


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:45:23   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

oh elle est mimi ta vache verdi
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:47:51   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Je n'ai rien trouvé qui ressemblait plus à un taureau camarguais


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:51:06   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ba c'est pas grave de toute facon monsieur vaiko fais son malin sur les vaches mais face au taureaux je crois pas
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:00:34   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Une grande gueule, quoi


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:17:40   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

magnniifiique les photos!! j'adore les chevaux!!
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:40:37   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

belles photos, je peux vous dire pour avoir participer de l'interieur avec des gardians , à l'abrivado (comme sur les tofs de la plage) que c'est impresionnant ces bébêtes noires !
J'en avait une collée contre ma jambe, je tenais en selle les fesses bien serrées!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  le Gard !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum