Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Gaïa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 10:52:30   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Un pacte d'amitié vient d'être signé.



--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 11:05:50   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Oh, c'est mimi!
Ils s'entendaient bof avant?

Ici mon chat commence aussi doucement à se laisser léchouiller par Eclipse, tout espoir de paix n'est pas perdu!

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 11:31:08   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Ils ne se connaissaient pas du tout 5 minutes avant la photo !

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 12:50:03   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Ah oki! C'est le chat de quelqu'un d'autre ou un nouvel arrivant? ^^ (moi, curieuse? naaan )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2010 à 13:16:05   

Ooooooooooooh trop chou la photo ma petite cocci, je suis bien contente que ça se passe aussi bien
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 13:17:51   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   















Elle est là, et elle reste !

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2010 à 13:21:20   

Elle est super belle
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:13:14   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Une nouvelle arrivante donc! Bienvenue à elle!
C'est dingue comme elle ressemble à ma vieille en plus foncé avec ses grosses rayures noires de tigre toutes mimi!

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 21:31:52   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue a la nouvelle arrivante elle est vraiment mimi !!!!

--------------------
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 09:33:24   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

c'est super comme photo, est ce un chat déjà habitué aux chiens? En tout cas elle est très mignonne et a l'air très caline, autant avec ton chien qu'avec les gens!!

--------------------
menthine
768 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 10:10:10   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

super mignon la rencontre dis donc c'est chouette quand ça se passe comme ça

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 12:36:08   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

harkan a écrit :

c'est super comme photo, est ce un chat déjà habitué aux chiens? En tout cas elle est très mignonne et a l'air très caline, autant avec ton chien qu'avec les gens!!


J'ai récupéré Gaïa à la SPA, elle a été déposé dasn une mini boite... Elle a un an, et à priori n'a jamais connu d'autres animaux. Elle a un coeur en or, très collante et caline.
Mais dans son comportement elle me fait plus penser à un chien prisonnier dans un corps de chat !

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 13:01:17   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Bienvenue... Mais tu avais pas un autre chat?

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 13:18:40   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Cézanne, qui squattait de temps en temps mais qui n'aimait pas être dedans. Elle ne vien tplus depuis quelques temps. Je ne sais pas s'il lui est arrivé quelque chose où si quelqu'un l'a récupérée. Enfin c'était pas la mienne quoi...

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 15:50:02   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Ah vi il me semblait bien... En tout cas plein de bonheur avec Gaïa... Elle ressemble à ma Noisette qui est une perle, suis sur que Gaïa sera ta perle...

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 17:11:34   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Ben moi c'est tout le contraire. Django a déclaré la guerre à Newton (le chat) hier au soir. Des poils ont volé (du collier du chien). Le chat s'est réfugié dans l'insert de la cheminée le temps qu'on dégage le chien. Je crois bien qu'on y arrivera pas, c'était pourtant calme depuis quelques temps. Un relâchement dans la surveillance, et le chien s'est jeté sur le chat qui venait de rentrer pour manger.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 20:55:19   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Django 13 a écrit :

Ben moi c'est tout le contraire. Django a déclaré la guerre à Newton (le chat) hier au soir. Des poils ont volé (du collier du chien). Le chat s'est réfugié dans l'insert de la cheminée le temps qu'on dégage le chien. Je crois bien qu'on y arrivera pas, c'était pourtant calme depuis quelques temps. Un relâchement dans la surveillance, et le chien s'est jeté sur le chat qui venait de rentrer pour manger.


Faut que tu lui rentre dans les plumes a Django !

Sinon tres mignon ces deux là

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 20:35:02   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   







--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 21:27:28   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

si ca c'est pas de l'amour ton max a l'air vraiment d'etre une bonne patte puis un chat qui accepte aussi facilement un chien bref c'est super

--------------------
eddy et laska
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 17:20:03   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

une copine pour le maxou, c'est génial. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Cocci, fais tout de même attention que le grelot de la minette ne dérange pas tes voisins (c'est de l'humour, hein...)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 19:23:29   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Ethomy25 a écrit :


Cocci, fais tout de même attention que le grelot de la minette ne dérange pas tes voisins (c'est de l'humour, hein...)




--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  GaïaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum