|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| ANIS |  | | 428 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 08:58:51
| Ma fille va allez a la MFR de MORTAGNE |
| | kelpie |  | | 135 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 13:18:20
| pour moi c'est une des mieux avec celle de st-Gervais. J'ai déjà eu des stagiaires et les cours et les rapports sont bien réalisés.
-------------------- le kelpie est aussi un berger australien,hihihi Visitez mon site sur la race www.kelpie.fr |
| | Isabo |  | | 3863 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 14:04:05
| kelpie a écrit :
pour moi c'est une des mieux avec celle de st-Gervais. J'ai déjà eu des stagiaires et les cours et les rapports sont bien réalisés. |
Bonjour . Je t 'ai envoyé un MP pour un autre sujet . Pourrais tu me répondre SVP ?
-------------------- Isabo |
| | ANIS |  | | 428 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 14:48:19
| Oui, on hesite entre les deux, avec une petite preference pour St gervais. Mais c'est trop loin. |
| | Mel et Bahia |  | | 50 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 19:14:06
| La formation correspond à mes attentes, mais ce n'est pas toujours facile d'associer théorie et pratique car chaque élevage à ses abitude qu'elle soit conforme ou non, et les éleveurs et les professeurs ne sont pas toujours d'accord. Sinon au niveau de la réputation de l'école je ne la pense pas mauvaise, il y a avantage et inconvénient comme partout Nous pouvons amener nos chiens je trouve ca très bien car nous pouvons travailler directement sur nos chiens. |
| | ptitange | | Moi z'aussie pourquoi pas |  | | 2756 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 16:38:13
| j'aimerais passer un certificat de capacité également, histoire de faire les choses bien. La scc en organise des cession. Qui pourrais me renseigner à se sujet ? merci d'avance
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) Le chocolat, c'est bon, mangez en. |
| | Raph | | Who let the dogs out? |  | | 1324 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 13:58:48
| je pense que si tu va sur le site de la SCC tu devrais pouvoir y trouver les dates du prochain certif.
-------------------- |
| | ptitange | | Moi z'aussie pourquoi pas |  | | 2756 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 12:10:52
| oui sa y'est, j'ai contacter le sc d'Evreux, la prochaune cession est complète mais je devrais m'inscrire sans problème pour la prochaine, en mars logiquement
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) Le chocolat, c'est bon, mangez en. |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|