Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  reproduction,pourquoi?? comment??  Futur éleveurNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
ANIS
428 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 08:58:51   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Ma fille va allez a la MFR de MORTAGNE
kelpie
135 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 13:18:20   Voir le profil de kelpie (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tele2.fr/kelpie   Envoyer un message privé à kelpie   

pour moi c'est une des mieux avec celle de st-Gervais. J'ai déjà eu des stagiaires et les cours et les rapports sont bien réalisés.

--------------------
le kelpie est aussi un berger australien,hihihi
Visitez mon site sur la race www.kelpie.fr
Isabo
3863 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 14:04:05   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

kelpie a écrit :

pour moi c'est une des mieux avec celle de st-Gervais. J'ai déjà eu des stagiaires et les cours et les rapports sont bien réalisés.

Bonjour .
Je t 'ai envoyé un MP pour un autre sujet .
Pourrais tu me répondre SVP ?

--------------------
Isabo
ANIS
428 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 14:48:19   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Oui, on hesite entre les deux, avec une petite preference pour St gervais. Mais c'est trop loin.
Mel et Bahia
50 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:14:06   Voir le profil de Mel et Bahia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel et Bahia   

La formation correspond à mes attentes, mais ce n'est pas toujours facile d'associer théorie et pratique car chaque élevage à ses abitude qu'elle soit conforme ou non, et les éleveurs et les professeurs ne sont pas toujours d'accord.

Sinon au niveau de la réputation de l'école je ne la pense pas mauvaise, il y a avantage et inconvénient comme partout

Nous pouvons amener nos chiens je trouve ca très bien car nous pouvons travailler directement sur nos chiens.
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
2756 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:38:13   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

j'aimerais passer un certificat de capacité également, histoire de faire les choses bien.
La scc en organise des cession.
Qui pourrais me renseigner à se sujet ?
merci d'avance

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Le chocolat, c'est bon, mangez en.
Raph
Who let the dogs out?
1324 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:58:48   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

je pense que si tu va sur le site de la SCC tu devrais pouvoir y trouver les dates du prochain certif.

--------------------
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
2756 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:10:52   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

oui sa y'est, j'ai contacter le sc d'Evreux, la prochaune cession est complète mais je devrais m'inscrire sans problème pour la prochaine, en mars logiquement

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Le chocolat, c'est bon, mangez en.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  reproduction,pourquoi?? comment??  Futur éleveurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade