Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 FUTé de l'étoile des 3 bergers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fourchette
fourchette
13 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:14:11   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Bonjour à tous,
en vue de l'achat de mon premier chien, je recherche des descendants de FUTé de l'étoile des trois bergers, chien dont je suis tombé amoureuse il y a 15 ans lorsqu'il faisait de l'agility avec M. TONT.
Connaissez-vous?
Rebecca1
Photo prise par Eric alias Verdi
Rebecca1
644 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:44:29   Voir le profil de Rebecca1 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rebeccapecourt/   Envoyer un message privé à Rebecca1   

Je ne connais pas ce chien (enfin que de nom).

Par contre, je connais un éleveur qui travaille ou a travaillé avec ses originges. Envoie moi un mp (la petite envelope) et je te transmettrai les coordonnées de cet éleveur.


--------------------
Rébecca anciennement Rivka1975
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2010 à 12:14:51   

Bonjour,j'ai vu que vous recherchiez un descendant de Futé.J'ai mâle bleu merle qui s'appelle Chinouck de l'étoile des trois bergers,c'est le petit fils de Futé.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 13:45:03   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Sandrinette, passe par la case présentation avant de poster

Et ensuite le post date d'il y a 4 ans alors...


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 09:14:37   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ma chienne Nymphe qui vient de décéder était une fille de futé

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 11:16:10   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

et moi si j'ai bien compris une soeur de Briac : Boska vas faire des petits cette année et Futé est leur arrière grand mère

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 13:18:47   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

une petite rectification quand même.........futé n' est pas "de l'étoile des 3 bergers" , il n'est pas né chez Jacques mais chez les joly

futé est le grand père de zpring muse en fait donc pour les petits de bosca leur arriere arriere grand PERE!!!!!!!!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 13:35:16   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

oh la j'avais pas vu que le post était vieux

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 09:32:57   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ben oui mais quelqu'un l'a "déterré" lol

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  FUTé de l'étoile des 3 bergersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum