Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Funny vous présente ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Funny78
288 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 19:42:22   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

... ses frères et sa soeur

Filou





Eden





et le dernier arrivé Funky







--------------------
Vanessa & Ses Minis
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 20:17:33   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho les ptits furets , sa va toute la petite famille a l'air de s'entendre a merveille, j'ai cru que le petit nouveaux c'était un nouveaux furet

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 20:34:52   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

ils sont trop mignons
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 20:42:55   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Funky ressemble vachement à Fénix c'est hallucinant...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 17:50:28   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

sympa ta petite famille !!!!

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 11:03:21   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

trop mignon tout ce petit monde ,plein de complicité et de partie de jeux en perspective!!!!
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 21:10:25   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

oh super des furets, j'adore mais z'hom veut pas non plus

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 11:42:37   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

mignonne petite famille

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Aurelie44
Aurelie44
51 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 13:33:33   Voir le profil de Aurelie44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie44   

Super! dis moi, petit renseignement, comment ca se passe avec les furets? car ma furette est super dominante avec mon chiot, et cherche beaucoup à la chiquer, je n'interviens pas, mais les tiens se sont entre habitués rapidemment? en meme temps ma fufu a un caractere de cochon, elle est mega jalouse alors elle ne pointe son nez que rarement quand le chien est là, alors qu elle vit en liberté ... et avant elle etait beaucoup plus dans mes pattes ^^ merci !! bonne journée!

--------------------
Proprietaire d'une petite Frisbee Noire Tricolore, LOF, depuis le 10/12/2010, et d'une furette putoisée depuis le 02/10/2009, de deux tortues palustres depuis 10/2008, et de deux poules pondeuses depuis le 04/04/2011, plus un bac de 340L et un 40L (crevettes/guppys).
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 13:38:56   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

@aurelie44 : j'espere que tu ne les laisse jamais ensemble quand tu n'es pas presente... parce que ca peut mal finir, surtout quand ton chien va grandir, si deja la ca ne passe pas.
Si tu ne veux pas que ca finisse en bain de sang, je te conseille de ne pas les laisser ensemble...

--------------------
Francheville (69)

Aurelie44
Aurelie44
51 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 00:16:58   Voir le profil de Aurelie44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie44   

Mdr, nan , le chien est dehors, sauf la nuit, mais dans une piece à part au sous sol. et il monte que quand on est là, sinon, j'imagine pas les betises !!! mais elle ne se sont pas (encore ) mordue, la chienne veut jouer, et la furette ca depend des jours, mais c'est plutot qu'elle cherche à l'intimider tu vois, mais elle ne lui feule deja plus dessus, alors que les 1ers jours, elle feulait des qu'elle voyait la chienne :'( maintenant, elle s'en desinteresse plutot, sauf si je prete plus d'attention au chien qu'à elle ... j'espere vraiment que ca va continuer sur cette voie, d'autant que ma fufu me suit partout, meme en vacances!!

--------------------
Proprietaire d'une petite Frisbee Noire Tricolore, LOF, depuis le 10/12/2010, et d'une furette putoisée depuis le 02/10/2009, de deux tortues palustres depuis 10/2008, et de deux poules pondeuses depuis le 04/04/2011, plus un bac de 340L et un 40L (crevettes/guppys).
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 16:21:13   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

oooooh j'adooore!!!! avec le furet et la même gamelle et avec minou en calin sont trop chou!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Funny vous présente ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum