Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Funny déjà 8 mois ... et presque 9 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Funny78
288 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 18:44:00   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Voilà quelques photos de ma louloute qui a bien grandi ...
Bon les photos sont faites à la maison vu le temps "pourri", ( C'est vraiment pas un temps à mettre un chien dehors sans une bonne douche au retour de la ballade ), auquel on a eu le droit aujourd'hui mais sa vous donnera quand même un aperçu de son évolution













--------------------
Vanessa & Ses Minis
Xhishou
Xhishou
111 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 20:11:35   Voir le profil de Xhishou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xhishou   

Sympa!
Elle mesure combien?

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 20:43:31   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

jolie la soeurette !
ha les oreilles sont en place c'est bien ca !!

le chat a l'air interessé par la bouffe sur la derniere photo

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 20:53:53   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

non elles sont pas en place mais j'ai adopté ta méthode de collage ... tu sais ton magnifique dessin

Elle mesure 38cm pour 9kg

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 21:11:55   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha mdr ouii mon dessin
ha tiens moi je la voyais plus grande! en tout cas jaime bien elle est costaud

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Xhishou
Xhishou
111 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 21:27:06   Voir le profil de Xhishou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xhishou   

Ta technique cel m'a l'air bien, mais j'ai une petite question: comment faites vous pour l'empêcher de bouger lors du collage???
Perso on a du s'y prendre à deux pour recoller les oreilles de Flint! Et on a bien galérer alors faire un truc aussi précis...
Mais bon, les vôtres sont peut être un peu moins fou fou et commencent à être plus posé que mon chiot...

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 21:38:57   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Elle est bien jolie ta puce

--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 10:48:55   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Xhishou a écrit :

Ta technique cel m'a l'air bien, mais j'ai une petite question: comment faites vous pour l'empêcher de bouger lors du collage???
Perso on a du s'y prendre à deux pour recoller les oreilles de Flint! Et on a bien galérer alors faire un truc aussi précis...
Mais bon, les vôtres sont peut être un peu moins fou fou et commencent à être plus posé que mon chiot...


En ce qui me concerne je la coince entre mes jambes car le collage d'oreille et la brosse elle déteste !!

Cel-2A a écrit :

ha mdr ouii mon dessin
ha tiens moi je la voyais plus grande! en tout cas jaime bien elle est costaud


Pour la taille c'est du environ car elle bouge pas mal mais en tout cas elle est bien costaud c'est clair


Lucie a écrit :

Elle est bien jolie ta puce


Merci


Edité le 08-11-2010 à 10:49:33 par Funny78




--------------------
Vanessa & Ses Minis
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 20:16:12   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Elle ressemble vraiment beaucoup à Ethane. Bon, je ne te dirai pas qu'elle n'est pas belle hein, tu ne me croirai pas

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Funny78
288 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 20:40:58   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

c'est vrai qu'elles se ressemblent mais je crois que Funny a encore des plus petites oreilles qu'Ethane ... Des oreilles qui n'hésitent pas à concurencer celles des bergers allemands d'ailleurs

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 20:43:12   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Xhishou a écrit :

Ta technique cel m'a l'air bien, mais j'ai une petite question: comment faites vous pour l'empêcher de bouger lors du collage???
Perso on a du s'y prendre à deux pour recoller les oreilles de Flint! Et on a bien galérer alors faire un truc aussi précis...
Mais bon, les vôtres sont peut être un peu moins fou fou et commencent à être plus posé que mon chiot...


bah je sais pas si la technique est bien, en tout cas ses oreilles sont pas super.
mais j'ai fait ca surtout pour eviter de lui coller a l'endroit ou il avait plus de poil, je laissais repousser, et pendant ce temps je collais le pli.
en ce moment je suis a la technique des poids au bout des oreilles
sinon, moi aussi je le bloque entre mes jambes, et je ne te cache pas, que plusieurs fois jai fais des patés

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Funny déjà 8 mois ... et presque 9 ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum