Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Le frère de ma filloune a besoin d'aide.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 12:43:45   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Gulliver, jeune mâle Berger Australien, perdu a St Cyran (36) ! Il est pucé, si vous l'apercevez appeler le 06 88 11 74 85 ou 06 15 86 28 75 !



Il a poussé depuis mais c'est la dernière photo que j'ai ici. Je vais essayer d'avoir une photo plus récente .

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 12:45:26   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

J'oubliais, il a 9 mois.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
cmile
7 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 23:05:57   Voir le profil de cmile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cmile   

comment savez vous qu'il est perdu?

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 10:57:59   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Depuis il a été retrouvé pardon. J'avais pas pensé à le mettre.
Il a même trouvé un foyer. ^^

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Le frère de ma filloune a besoin d'aide.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum