Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Framboise, 2 mois volée à l'élevage (retrouvée)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 19:18:14   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour,



Une petite chienne berger australien de 2 mois a été volée cet après midi à l’élevage du Paradis Sauvage de Menestruel (01).

C’est une chienne rouge tricolore queue écourtée.

Elle est identifiée par puce électronique.



Si vous avez la moindre information merci mille fois de nous tenir au courant.

Si vous pouvez faire tourner l’info ce serait super !





Edité le 30-01-2011 à 15:02:04 par nanoue27




--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 19:24:00   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   


quelle jolie choupinette!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 19:29:16   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

merde !
je vais en parler autour de moi, on ne sait jamais ...

--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 19:31:22   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Merci Audrey !!!! Sybille est si inquiète pour elle

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
magictipi
373 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 19:39:58   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   



--------------------
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 19:40:59   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Que tous ceux qui ont des chiots en ce moment soient très prudents !!!



--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 19:41:25   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Je peux communiquer au besoin le numero de puce...
SVP Diffusez l'information + photos aux veterinaires autour de chez vous et aux clubs canins, ca peux etre utile!!!

Merci

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
magictipi
373 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 20:30:07   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   

partagé sur FB

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 20:33:04   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

partagé sur FB aussi

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 20:57:42   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

ça va elle est bien reconnaissable avec les oreilles... Je diffuse !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 21:13:48   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

j'espère qu'elle va vite être retrouvée !!!
j'ai diffusée sur le site de la délégation.

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 21:50:53   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

On peut diffuser?

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
LillyF
145 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 22:01:30   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

je diffuse aussi

--------------------
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 22:12:16   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

Pauvre louloutte !! j'ai diffuser sur FB

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 23:11:37   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Oui oui diffusez!!!!
SVP informez les véterinaires, les clubs canins avec numero de puce et photo a l'appui...
Je sais pas si je peux donner le numero de puce sur un forum public... :s En tout cas, pour ceux qui le veulent, je peux donner le numero de puce par MP!!!

Merci A vous tous

Merci Caroline d'avoir mis l'information sur le site de la delegation Rhone-Alpes!


Edité le 25-01-2011 à 23:12:32 par poups




--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 23:19:37   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Manue91 a écrit :

ça va elle est bien reconnaissable avec les oreilles... Je diffuse !


Elle n'a pas les oreilles relevées, elle est en train de courir...

Voilà d'autres photos!









Encore merci a tous


Edité le 26-01-2011 à 08:22:10 par poups




--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 06:53:46   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Merci pour votre solidarité !!!

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 08:25:48   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oh la vache, mais c'est horrible de faire ca! qu'est ce qu'il s'est passé?

transmis aussi.

--------------------
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 08:33:57   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Sybille devait aller chercher ses enfants à l'école alors elle a rentré les chiots et bien fermé l'écurie et le box, puis quand elle est revenue peu de temps après la porte avait été forcée et le chiot disparu...

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:15:33   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

partagé sur facebook

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Lolie
50 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:31:46   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

Il y a pas un numéro de gendarmerie à communiquer?

--------------------
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:37:01   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Merci Sonia !!!!!

La gendarmerie est au courant ! Ils vont investiguer !

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 10:10:13   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Et ils n'ont prit qu'un chiot??? c'est louche cette histoire!

j'espere sincerement qu'ils vont la retrouver, c'est vraiment degeulace de faire ca.

--------------------
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 10:24:26   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Oui un seul chiot...

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Eladora
Eladora
79 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 10:30:01   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedebalky.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Magnifique cette petite puce, annonce diffusée sur facebook.
Espérons qu'on la retrouve vite et en bonne santé, vraiment les gens n'ont aucun scrupule...

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.
Eladora

Notre minie :
http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Framboise, 2 mois volée à l'élevage (retrouvée)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum