Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Forrest et les chats au jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 16:05:23   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

apres la pluie le beau temps bon l'herbe est encore mouillée mais on en a profité pour une petite ballade, et comme d'hab les chats sont de la partie !
vous remarquerez que le beige a la plus d'affinité avec Forrest !










dans mes bras





















Edité le 29-08-2010 à 17:45:06 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 16:14:44   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

il est vraiment adorable celine !

Tes parents frères et soeur l'ont déjà vu? aiment bien ?

Il est vraiment chou et il fait minus à côté des chats, ou les chats font géant ?!

Super chouettes tes photos et il aime l'eau ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 16:15:27   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

il a vraiment une bonne bouille on a trop envie de le poupouillé quand on le voit !!!! il est trop drole quand il est mouillé (il frise ca le rend encore plus craquant !!!)ca a l'air d'aller avec tes minou !!!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 16:19:37   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

haha Erika ma famille est fan ! surtout mes frere qui adoooorent !
les chats sont un peu grand mais bon il est vraiment petit lui
sinon, il s'est regalé, il nous a suivi partout, il a pataugé dans les flaques, donc je suppose qu'il aime bien l'eau en tout cas ca lui fait pas peur !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 16:35:58   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

olala, je pense qu'on se rend pas compte de la taille qui fait parce que les chats parraissent plus gros que lui !!

Il est trop mignon

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 16:51:24   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

shixi 91 a écrit :

olala, je pense qu'on se rend pas compte de la taille qui fait parce que les chats parraissent plus gros que lui !!

Il est trop mignon


les chats sont bel et biens plus gros que lui ! et toutes les personnes que je vois me disent tous "oh je le voyais pas si petit sur les photos !!!"

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 17:26:48   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Il est vraiment trop chou ton mini loulou

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 18:09:28   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

il est trop chou et quand il penche la tête il est a croquer

--------------------
Fanny
Funny
Funny
54 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 19:07:45   Voir le profil de Funny (Offline)   Répondre à ce message   http://funnyduverdon.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Funny   

J'adore !
il est vraiment trop mignon sur les photos et celle avec les chats excellent !!

--------------------
Vanessa
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 19:52:43   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Ohhh, il est tout riquiqui à coté des minous! Mais tout ce qui est petit est mignon n'est-ce pas?!

J'adore la dernière photo avec sa pitite tête sur le coté!
Pas étonnant qu'il ait tant de succès! ^^


Edité le 04-05-2010 à 19:53:07 par Flame38




--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 11:43:23   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci et en plus c'est un amourrr !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 17:43:09   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Trop choupinou...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 19:08:49   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Je pense qu'adulte, il ne sera guère plus grand que les chats
Sont très jolis tes photos Cel

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 23:26:51   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci C'est ça ethomy puisque le plus grand de mes chats fait 33cm quand même !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 08:33:21   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

il est vraiment tout mais tout petit mais tout mignon on a envie de lui faire des calinous

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 09:04:30   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

il est super adorable et avec les chats c'est trop mignon!!! j'adore

--------------------
Mag
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 15:31:11   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

roooh dis tu me le prête pour un câlin?? ^^

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 16:02:57   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Il est vraiment riquiqui ton Forrest ^^ Trooooop chou !

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 17:10:42   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Oh quellle petite merveille !
Apparement il aime bien poser mais qu'est ce qu'il est trognon en plus tu peux l'emmener partout trop chouette les mini !
Trop chou avec les chats il en a même pas peur !
Tu dois vraiment être sur un petit nuage super contente pour toi !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Lilie34
Lilie34
240 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 12:52:29   Voir le profil de Lilie34 (Offline)   Répondre à ce message   http://shaina034.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lilie34   

Je suis super contente pour toi Celine. Il est craquant le petit Forrest. Genial si tt se passe bien entre vous deux.


--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 13:08:25   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci a tous c'est sur qu'il est riquiqui et c'est pratique !

- Amandine - a écrit :

roooh dis tu me le prête pour un câlin?? ^^


NAN je le gardeeeee !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 15:22:25   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

il est vraiment trop mignon moi j'aine bien la deuxième photo, sont plutôt complices hein!

--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 18:10:53   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Quelle bouille

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 13:59:31   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Il est croquer ce pti bout !
Les photos sont vraiment super chouettes !
LillyF
145 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 21:15:40   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

rhoooo qu'il est mimi!!!!
Il a vraiment une bouille adorable!!! Cra-quant!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Forrest et les chats au jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum