Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine 

 fondants au chocolat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:57:02   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

voici une petite recette facile que j'ai testé hier pour la saint valentin et que j'ai trouvé très bonne et Dragonne aussi d'ailleurs car cette petite chipie en a profité pour gouter délicatement 2 gateaux!!!!

pour 6 pers:150 g de chocolat noir amer+12 carrés/ 4 oeufs/ 80 g de beurre + pour les moules/ 90 g de sucre/ 2c. à soupe rase de farine/ sucre glace.


1/ préchauffez le four th.8(240 degrés).beurrez 6 petits moules.cassez 150 g de chocolat en morceaux et faites le fondre au bain-marie avec le beurre.

2/dans une jatte, fouettez les oeufs avec le sucre, puis incorporez la farine.Ajoutez le chocolat fondu et mélangez intimement.

3/Versez la moitié de cette préparation dans les moules beurrés.Mettre 2 carrés de chocolat dans chaque moule et terminez par le reste de la préparation au chocolat.Enfournez 10 minutes.

4/Sortez les fondants du four et laissez refroidir 5 minutes avant de les démouler délicatement.Saupoudrez de sucre glace et servir!!!!

et c'est un vrai délice car à l'intérieur du gateau on a comme un coulis de chocolat:::ca passe tout seul

--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:00:31   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

bon, déjà deux autres prévues pour ce week-end...

Celle ci, je vais la tester la semaine prochaine...

VIVE LE CHOCOLAT....
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:41:26   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Hummmm !!!!
Je vais tester ça!!!!
Le chocolat ne fait pas grossir c 'est connu !!!


--------------------
Isabo
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:18:15   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Absolument pas....c'est un excellent anti-dépresseur.....

Aucun kilo....jamais....

Heu...vais peut-être retourner courir après tout les essais de gateau, moi...
Laetitia
Vives les rouges!!
Laetitia
743 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 08:50:41   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersaustraliens.com/angoon/   Envoyer un message privé à Laetitia   

J'ai testé ce week end... Excellent!!


--------------------
Titia
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:34:24   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

aaaah!! super!!!
je cherchais une recette nouvelle de fondant au chocolat!! pour change!r! jvais l'essayer!
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2007 à 21:07:58   

c' est cette recette que je fais pour les clients de la buvette ....depuis 6 ans ...et ils en redemandent !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine  fondants au chocolatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum