Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Feu Follet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 22:38:07   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

Après avoir visité des élevages de Main Coon et de Norvégien nous nous sommes décidés pour un petit Norvégien sur la bouille duquel j'ai craqué!
Coïncidence!!avant de voir des chatons mon mari et moi nous étions d'accord sur le tit nom de Feu Follet.
Après quelques échanges de mails avec l'éleveuse, elle nous a dit que son fils avait baptisé le tiot du surnom de Feu Follet de par son caractère enjoué! On s'est dit que c'était peut être un signe

Nous vous présentons donc Feu Follet du Soleil de Minuit, qui viendra nous rejoindre dans deux mois, pfffffffffffffff ça va etre long!!!!







--------------------
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 22:41:58   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

il est magnifique ! j'ai eu un norvégien, et ce sont des chats géniaux !!!
Félicitations et bienvenue à Feu Follet !

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 23:41:38   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho qu'il est choupinou, il est a croqué c'est telement adorable a cette âge bon sa grimpe au rideaux aprés

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 08:46:06   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

trop mimi!!!

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 12:50:45   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Zouliiiiiiii! Mais... ils sont 2?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 13:15:53   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

très joli matou, connaît pas trop les races de chat mais est-ce celui qui est assez grand, oreille pointue et velue et pleins de poils ?

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 13:35:08   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Wahou il est superbe !!!
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 13:55:15   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

merciiiiiiiiiiiii

heuuu oui Django ils sont deux mais là ils sont encore chez l'éleveuse, on l'a pris en photo avec son frère...mais bon on va commencer avec un seul

@ingrid: voila sa maman comme ça tu te fais une idée de ce que c'est comme chat adulte



--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 14:05:06   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

tres joli

--------------------
Céline. Corse du Sud.
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 14:22:25   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

oh merci quels yeux elle a, magnifique, je ne voyais pas ça comme celà j'ai confondue avec l'autre que tu hésitais

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 15:49:36   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Trop chou le ptit Feu Follet !!!

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 20:49:24   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

voila encore les beaux yeux de la maman de mon bibou...



Vivement que j'ai plus de photos de bébé feu follet....ça va être longggggg les deux mois!

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 20:52:28   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

et le papa il est comment surement de la mm couleur que feu follet

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 21:24:48   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

Papa est là, on a pas pris de photo du papa hier, il jouait a je me cache de peur que maman lui mette une grosse claque, elle défend ses petits comme une tigresse.

http://www.sominuit.com/crbst_3.html

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 23:24:51   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

C'est une trés belle maman, trés féminine^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 12:04:05   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

il est beau aussi le papa un beau matou !!!! de la mm couleur que ton pti chaton!!!

--------------------
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 13:06:15   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

ah le norvégien!!! ma race de coeur...!!! excellent choix!!

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 13:52:14   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

Oui c'est un beau matou aussi, mais c'est marrant, quand on l'a vu il était en mue...fait plutôt chat mité

on est impatient de le voir arriver

--------------------
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 16:36:58   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

Il est vraiment troooop mignon

Les parents aussi sont superbes !

--------------------
Flo
superdog
superdog
151 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 18:49:28   Voir le profil de superdog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superdog   

il est trop beau!!!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 18:49:35   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

super mignon le tit bout!!!!!!
le papa est royal!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 22:30:52   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

très jolie race !!! l'est bien mignon ton petit Feu follet !!!

--------------------
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 13:31:20   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

il est trooop à croquer ton Feu Follet!
j'adore cette race de chat...


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 20:11:17   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

il est très beau...

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 18:06:00   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

félicitations !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Feu FolletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum