Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Flyne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 08:51:06   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Je vous présente donc ma petite Flyne Lapin nain Bélier de couleur fauve, elle à deux mois.

Elle à un cage de 1m20, C'ests habitué à toute la famille, chiens, chats .

elle est super caline, passe son temps à me suivre et me léché











--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 13:48:00   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

m'a l'air bien douce cette petite, elle est très belle

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 14:05:20   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

rhoooooo un tit civet sur pattes...l'est trop chou, on en mangerait

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 14:10:00   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

elle est jolie cette petite

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 14:42:38   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Ma soeur a aussi un bélier nain et c'est vrai qu'ils sont super ces pin pin ils te suivent partout comme des petits chiens^^!
Monti aussi nous léchait c'est trop mignon avec leur petit langue

Vraiment trés jolie lapine je la prendrais bien pour lui faire des calins!
Pleins de papouilles à ce petit lapinou!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 15:51:50   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

très mimi!

--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 17:13:59   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

super mimi

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 10:34:55   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Trop mignonne, quelle jolie frimousse. J'ai eu 6 bébés lapins béliers qui sont nés à la maison, quatre fifilles et deux mâlous, un des mâle était de la même couleur que Flyne. Pour les vaccins de toute ma tribu en tout huit avec Cookie la maman heureusement le véto me faisait un tarif de groupe. Les femelles avaient plus de caractère que les mâles mais ils adorent les câlins, d'ailleurs j'en ai un qui s'appelle Câlinou qui fait pleins de petites léchouilles le préféré des enfants. Grosses caresses à Flyne
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 11:24:10   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Merci pour elle C'est vrai qu'ils sont adorables Sont mimi les lapinoux

A quel age puis je la faire vacciner ? lol

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 11:41:36   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Je viens de regarder leur carnet de santé, les lapereaux étaient nés le 13 août et ils ont été vaccinés le 18 octobre, nous étions ensuite tranquille pour les sortir quand il faisait beau et pas trop chaud dans leur enclos dans le jardin, bien sûr mâles et femelles séparés , Crystal surveillait de près ses pinpins, là elle était avec les femelles

ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 11:57:22   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

lol trop chou !

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 15:22:42   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Roh sont trop beaux et choupinou, il étaient sous bonne garde lol

merci pour 'l'information

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 15:39:02   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

sont trop mignons !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  FlyneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum