Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Flyball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WhitesPaws
WhitesPaws
190 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 06:08:53   Voir le profil de WhitesPaws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhitesPaws   

Voila la dernière compétition de Aly en vidéo, elle as courru 4.0, 4.1 toute la journée, je suis très fière d'elle

http://www.youtube.com/watch?v=3R_lodgCPbo&feature=youtu.be

--------------------
Binou - Andy - Topaze - Aly - Dice - Driver - Kate

www.rheely.weebly.com
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 06:40:50   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

C'est bien cela. MAis tu es de ou pour etre aussi bien equipé pour le fly ?


Moi Guyzmo fait son premier tournoi debut mai.

--------------------
WhitesPaws
WhitesPaws
190 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 07:22:36   Voir le profil de WhitesPaws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhitesPaws   

Je suis au Québec.

--------------------
Binou - Andy - Topaze - Aly - Dice - Driver - Kate

www.rheely.weebly.com
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 12:35:07   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Oua génial ça, ils prennent super plaisir les toutous, en plus l'ambiance a l'air d'être cool. Elle a du punch ta puce

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 19:43:51   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Et chez vous le fly est elle une discipline a part entiere ?

Car ici c'est pas cela comparé à l agility ...

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 23:05:56   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Excellent!!!
J'aimerais bien en faire aussi j'ai deja essayé ca plait bien à ma louloute qui est fana de vitesse, mais bon j'ai deja pas le temps de faire de l'agility

--------------------
Francheville (69)

WhitesPaws
WhitesPaws
190 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 04:50:34   Voir le profil de WhitesPaws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhitesPaws   

Oui c'est une discipline à part entière. Nous avons de très grosses compétitions, et le flyball est différant ici qu'en europe, la boite est différante, nos '' box turns '' sont différants des votres ( vous pouvez voir sur la vidéo ).

--------------------
Binou - Andy - Topaze - Aly - Dice - Driver - Kate

www.rheely.weebly.com
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 06:27:56   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

La balle n'est pas ejectée on dirait.
Ici les regles ont changé cette année, il n'y a plus de partie individuelle en tournoi.
C'est tres domagable, surtout pour debuter. Il faut tout de suite faire une equipe et je crois que dans un avenir proche les tournoi se feront uniquement par equipe de 4. Ce sera donc encore plus dur de débuter.

Cela ressemble chez nous à la mort annoncée de cette discipline.

Dans le Nord et la Belgique cette discipline est plus repandue.

--------------------
WhitesPaws
WhitesPaws
190 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 06:46:54   Voir le profil de WhitesPaws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhitesPaws   

Ici ça peut être individuel, par équipe de 2, et par équipe de 3. La balle est éjectée, mais la façon que nos chiens font leur boxturns, ils attrapent la balle avant quelle ait le temps de décolé de la boite.

--------------------
Binou - Andy - Topaze - Aly - Dice - Driver - Kate

www.rheely.weebly.com
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 07:37:57   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Nous c etait comme cela jusqu'à cette année. Ce qui était tres bien.
Mais dis moi 4 secondes c est pas tres loin du record ...

--------------------
WhitesPaws
WhitesPaws
190 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 13:42:41   Voir le profil de WhitesPaws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhitesPaws   

Le chien le plus rapide ici c'est un Whippet qui as fait 3.5

--------------------
Binou - Andy - Topaze - Aly - Dice - Driver - Kate

www.rheely.weebly.com
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 21:05:55   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Pour l'instant on fait un seul chrono a l entrainement : 5,37. J'ai encore de la marge ...

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 11:23:57   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

c'est génial sa j'aimerais bien essayer avec mon parson sa devrai lui plaire

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 20:27:55   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

J'aime cette discipline ma chienne étant une fada de la vitesse! Cela dit aucun club aux alentours c'est dommage!!!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 15:20:21   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Harley01 a écrit :

J'aime cette discipline ma chienne étant une fada de la vitesse! Cela dit aucun club aux alentours c'est dommage!!!


Tu es ou dans l'ain? Le club ou je suis (dans le 01 justement ) en faisait quand je m'etais inscrite mais je sais pas comment ca se passe, je crois que c'etait hors cours du samedi, du coup j'etais parti sur l'agility.


Edité le 07-04-2013 à 15:20:40 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  FlyballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum