Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 flocon a un an.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 09:51:39   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

1 an déja que naissaient ces petits bouts "tout blancs" d'une maman "toute noire"........et que je craquais :lol!:









--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 11:29:35   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bon anniv, Flocon!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 12:14:05   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

il porte bien son petit nom didonc!!!! il ressemble beaucoup a ma blandine mais bon tous les chats blancs se ressemble!!! bon anniversaire flocon!!!

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 12:21:57   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Bonne anniversaire mes 5petits bouts flocon engel okley cooky. Et l'autre ou je n'est pas dz nouvelle et merci a toutes ces.bonne familles alors comment est en caractère le petit flocon ?

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 12:48:30   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oh bon anniv le petit flocon, que le temps passe vite !!!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 13:58:52   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ohhhhhhhh flocon c'est un amour mais un aventurier
je l'adore!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 15:24:13   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Je savais pas que t'en avais pris un Nadine

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 13:22:22   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Manue91 a écrit :

Je savais pas que t'en avais pris un Nadine


eh siiiiiiii je suis allée le chercher en TGV jusque l'aeroport CDG ou Calypsofreneuse me l'a amené........donc tu vois c'est un "voyageur" (pas étonnant qu'il soit aventurier )

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  flocon a un an.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum