Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Flicka perdue ou volée (69)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 10:55:15   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Cela circule sur Facebook et j'ai vu l'affiche également chez mon véto hier soir, je me permet donc de faire circuler ici on ne sait jamais.


Besoin de votre aide! Partager avec tous vos contact, Merci!
Flicka a disparue ou elle a surement été volée vendredi 2 mars au centre équestre de la Doua. Volée pour reproduire? Elle est stérilisée donc pourquoi me la volée? c'est une chienne très attachée à moi, elle doit surement être très malheureuse d'être loin de moi... Notre séparation est un déchirement donc si vous la voyez en laisse, ou seule attrapez la, et/ ou appelez moi (0619196511).
Si ce message arrive jusqu'à la personne qui la recueillie, je vous demande de me la rendre car elle me manque terriblement... Amenez la chez un vétérinaire si vous souhaitez rester anonyme.
C'est très difficile de ne pas savoir où elle est, comment elle va...donc merci de faire circuler à tous vos contacts pour mettre toutes les chances de mon côté afin de la retrouver le plus rapidement possible.
Merci à tous
Valérie Bouchet


http://upload.alloforum.com/9391/L1216A51

Le centre équestre est situé à Lyon.

--------------------
Francheville (69)

berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 17:48:03   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Tu as des nouvelles ?

--------------------
Une vie de chien !
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 10:49:03   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

non, j'ai juste vu cette affiche chez mon veto et sur facebook, je ne connais pas la personne

--------------------
Francheville (69)

Baggy
Baggy
102 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 10:03:28   Voir le profil de Baggy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.australienshepherd.com   Envoyer un message privé à Baggy   

C'est une petit loulou de chez nous, elle est toujours en vadrouille.

Merci de faire circuler.
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 23:03:57   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

je me permet de mettre sa photo


--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 01:09:53   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

elle y etait deja, il faut juste cliquer sur mon lien plus haut

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Flicka perdue ou volée (69)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum