Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 les fleurs de Bach

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 10:21:58   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bon aujourd'hui journée auto-dérision.
Sur plusieurs posts de ce forum j'ai lu que pour apaiser le chien les fleurs de Bach c'était pas mal. Alors, je cherche dans mes CD classiques de Bach et rien, puis en plus çà me dit rien du tout. Alors, finalement je demande à GOOGLE. OOOOOOOOHH !...........

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 01:19:40   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 11:32:57   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

alors,la

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 13:27:15   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

je sais................

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2009 à 13:35:05   

Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 14:22:57   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Pitié...................
Carcassonne, très jolie cité!
Mon enfance s'est passée à Narbonne, et j'ai souvent eu l'occasion de visiter les remparts et sa cité.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:46:27   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   



--------------------
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 11:42:52   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Pas grave Django On apprend tous les jours , la preuve !!!!

--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 23:00:44   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   



--------------------
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 10:10:59   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Django a écrit :

Bon aujourd'hui journée auto-dérision.
Sur plusieurs posts de ce forum j'ai lu que pour apaiser le chien les fleurs de Bach c'était pas mal. Alors, je cherche dans mes CD classiques de Bach et rien, puis en plus çà me dit rien du tout. Alors, finalement je demande à GOOGLE. OOOOOOOOHH !...........



Franchement je pense que tu pourrais lancer et surtout breveté cette idée. Le seul petit inconvenient c'est que le chien en ingurgitant un CD risque d'être apaiser à tout jamais.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  les fleurs de BachNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum