Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  le trombi des aussies !!!  Dax, fille de Vals et Aunil!Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
alexvolff
349 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 10:41:30   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Et encore une rouge tri ; vive les rouge tri ! Ah elle est superbe est deja trés costaud !

--------------------

Mark Twain à écrit :"L'homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d'infliger une douleur à ses congénères sans autre motifs que le plaisir"
lanokai
mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie
89 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 11:47:41   Voir le profil de lanokai (Offline)   Répondre à ce message   http://lanokai.skyrock.com   Envoyer un message privé à lanokai   

bonjour ! je la trouve super belle holalala meme si elle n'a pas de queue mais quelle bouille d'amour elle a wouaaaaaaa et l'autre chien il est aussi super beau ton bleu merle mmmm

--------------------
RoxAnne
368 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:42:45   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

--------------------

Bony blue Moon, Dax red moon et Arwen Sharp Little Heart
RoxAnne
368 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 10:38:05   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Quelques photos des premières vacances de Dax avec Bony, Arwen, et leur copine malinoise Pépite!

Les bords de Loire près de Sully...

La Manche, à Omaha Beach!

Chez ma soeur, près d'Orléans, entre ruisseau et grands champs!...

--------------------

mokiane
288 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 11:10:23   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedeleden.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à mokiane   

tes chiens sont très beaux, et ta puce est magnifique!!
j'adore son papa

--------------------
RoxAnne
368 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 11:39:06   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Merci, moi aussi je les trouve belles! Mais surtout, elle a l'air d'avoir un super caractère, ...
Et elle adore l'eau!!!

--------------------

nad95
Balkane, mon australienne...
1120 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 10:47:38   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

elle grandi toujours en beauté !

--------------------
"on n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants..."
ann.souris
All you need is... aussie!
267 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 11:53:52   Voir le profil de ann.souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.club-furet.org   Envoyer un message privé à ann.souris   

il y a une ressemblance avec mon Bull, notamment au niveau du marquage... et en fait, je viens de voir que ta mi^ss et mon Bull sont de la même famille, puisque la maman de Dax, Vals, est aussi la grand mère de mon Bull

--------------------
Annabelle, and Reb Bull
alexvolff
349 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 15:20:36   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

elle grandit bien la nenette ! une vraie beauté

--------------------

Mark Twain à écrit :"L'homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d'infliger une douleur à ses congénères sans autre motifs que le plaisir"
Malo
562 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 16:45:56   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

J'aime beaucoup ta puce !!
Tu viens quand te balader en forêt de Fontainebleau ?

--------------------
miss wi
Vive les chiots !!!
1226 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 20:03:05   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss wi   

elle est magnifique, c'est une dark ?

Vive les rouges
RoxAnne
368 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 08:28:23   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Oui, en principe c'est une dark....

Petit portrait des deux "soeurs"....

--------------------

sonia68
merci Isadalsace
689 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 08:45:02   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Elles sont trop belles toutes les 2

--------------------
Pas de vie sans animaux!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  le trombi des aussies !!!  Dax, fille de Vals et Aunil!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade