Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 festival BD d'Aix en Pce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:59:43   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   

Séances dédicaces ce dimanche 02/04 au festival BD d'Aix en Pce car ma fille est fan de lecture et de BD.
Alary, Keramidas,Labiano,Cartier /Sympas tous ces dessinateurs qui ont gentiment dédicacé par une esquisse leur BD respective.
Un public nombreux ,de 7 à 77ans, cherchant leur bullimage préféré.
A voir

--------------------
13
-----------------------------------------------------
L'important, c'est qu'on s'aime!!
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:44:09   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Cà c'est cooooooool!!!!

Ils étaient combien les dessinateurs????

Il y avait des dessinateurs étrangers???
kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:57:59   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   

Annoncé une soixantaine mais sur place une quarataine
le dimanche matin j'ai apperçu Mutti (dessinateur Italien),jens Harder(dessinateur Allemand).L'approche avec les dessinateurs est sympa mais les visiteurs-habituels sont sans pitié avec les ados-candide


--------------------
13
-----------------------------------------------------
L'important, c'est qu'on s'aime!!
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:29:06   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Moi je vais tous les ans a celui de Solies !! c'est généralement fin aout-debut septembre!!
et c'est génial!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  festival BD d'Aix en PceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum