Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  Femelle rouge tri de 2 ansNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lyne
779 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 09:33:49   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Très contente pour elle.
Unerk
Un Aussie bien dans ses chaussettes
382 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 17:35:06   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

SUPER !!!!!!

--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
ambre-blue
204 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 18:59:50   Voir le profil de ambre-blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre-blue   

C'est super quelle est trouvée une chouette famille!!!

--------------------
Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi.
vivi
frére et soeur
405 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 18:04:45   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

super
Ullane57
Aussies aussi beau !
321 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:37:00   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

A-t-on des news??? Est ce que c'est quelqu'un qui est sur le forum qui l'a adopté?

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
licorne25
Boomy, du concentré d'amour à 4 patt
1669 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 19:01:33   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

De petites nouvelles Ullane . Oui, c'est bien une personne qui visite régulièrement le forum qui l'a adoptée. Mais je crois savoir qu'elle a égaré son mot de passe (je pense qu'elle ne m'en voudra pas de laisser cette information). Sinon, je vous tiendrai au courant, j'ai gentiement été invitée par ses nouveaux maitres à lui rendre visite
"Nous tenions à vous informer que tout va bien pour elle, d'une part parce que ce placement vous tenait à coeur. Si cela vous intéresse, vous pourrez venir la voir, elle et son copain, puisque nous avions déjà un aussie. Ceci pour vous faire attendre avril avec encore plus d'impatience !!!"
Je n'en ai pas encore eu l'occasion mais je n'y manquerai pas. Je suis sûre qu'elle est en de très bonnes mains et reçoit beaucoup d'amour. Je sais également que le fils de la famille aimerait faire de l'agility avec, mais qu'ils souhaitent déjà la laisser s'acclimater doucement.
Ce serait bien que les nouveaux maîtres d'Anouk puissent à nouveau venir échanger sur ce forum car je ne voudrai pas interférer dans leur relation avec Anouk.
Mais je pense que le fait de vous confier ces informations ne leur poseront pas souci. (en cas contraire, ils connaissent mon adresse mail perso)

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché

La richesse de l'homme est dans son coeur
youpy
2 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 11:09:52   Voir le profil de youpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youpy   

je suis nouvelle sur votre site et je le trouve tres interressant.
j'ai en ma possession OOMPA LOOPA berger australien et ancien etalon de l'ex elevage SHALLOW RIVER'S. claire me l'a confié avec l'accord de sa proprietaire qui habite menphis aux U.S.A pour une retraite bien merité. je suis heureuse et comblée par cette race. ce chien est formidable de part son caractere sa loyauté et l'amour qu'il nous porte. malheureux ceux qui les abandonne.une honte pour eux!!!
je recherche une femelle à adopté maintenant si quelqu'un sait où?
Oompa loompa pour ceux qui le connaisse va tres bien, il devient aveugle et sourd mais passe des jours comblés avec moi en compagnie de mes chevre chevaux ànes chats....
licorne25
1669 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 12:59:39   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

C'est super que tu ai adopté un retraité. Mais je crois que l'on n'est pas sur le bon post. C'est un des miens donc pas grave. Si Régis ou Julie passe par là, je pense qu'ils vont te demander de te présenter. Ca serait sympa que tout le monde fasse ta connaissance (post nouveau membres aussie passion).
Sinon, fais le tour des élevages, on me passe souvent des annonces car je recherchai une adulte (j'ai trouvé). Il me semble que l'élevage Chrystal Lake en avait une dernièrement sinon on m'a fait part d'une rouge merle sur le site internet leboncoin.fr.
Bonne continuation dans tes recherches et tiens nous informé
N'oublie pas hein, passer par la case départ "nouveaux membres aussie passion"

--------------------

youpy
2 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:51:01   Voir le profil de youpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youpy   

ou est la case nouveaux membres?

--------------------
licorne25
1669 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 21:00:14   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

Tu trouveras la rubrique "nouveaux membres aussies passion" dans l'encadré dessous celui-ci lorsque tu es sur la page d'accueil du forum . Titre "aussie passion - discutions générales"
Tu y trouveras également plusieurs sujets qui t'apporteront plein d'infos sur les aussies et leurs maîtres.

A bientôt

Edité le 03-03-2008 à 21:04:45 par licorne25

--------------------

naty
ptite suisse !!!
4402 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 09:41:28   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

Oompa est le père de mon nours j'suis bien contente d'avoir de ses nouvelles par contre, pourquoi est-il presque aveugle?? est-ce la cataracte?
Whitsunday
Home Of Versatility
2830 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 13:25:18   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

youpy a écrit :

je suis nouvelle sur votre site et je le trouve tres interressant.
j'ai en ma possession OOMPA LOOPA berger australien et ancien etalon de l'ex elevage SHALLOW RIVER'S. claire me l'a confié avec l'accord de sa proprietaire qui habite menphis aux U.S.A pour une retraite bien merité. je suis heureuse et comblée par cette race. ce chien est formidable de part son caractere sa loyauté et l'amour qu'il nous porte. malheureux ceux qui les abandonne.une honte pour eux!!!
je recherche une femelle à adopté maintenant si quelqu'un sait où?
Oompa loompa pour ceux qui le connaisse va tres bien, il devient aveugle et sourd mais passe des jours comblés avec moi en compagnie de mes chevre chevaux ànes chats....

fais un énooooooooooorme calin à Oompa de ma part !!

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & LUX. JUNIOR CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  Femelle rouge tri de 2 ansNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade