Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Féerie dc couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2006 à 18:04:21   

J'arrive du boulot et je ne peux résister à l' envie de vous faire partager le spectacle qui s'offre à mes yeux éblouis

Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:17:21   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Wouah! Un seul mot:

SPLENDIDE


--------------------
Voiron (38)
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:28:04   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

terrible!
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2006 à 10:06:01   

waaaaaaaaaaaaaaaaaou.
tu habites ou? c'est magnifique
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:49:09   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

mais t'as pas un peu finie de nous narguer avec tes splendides paysages a couper le souffle

enfin, grâce a toi, avec z'hom, on a prévu de partir en vacances a la neige l'année prochaine !

fallait pas me donner envie avec toutes tes photos magnifiques


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2006 à 18:05:51   

ptitange a écrit :

mais t'as pas un peu finie de nous narguer avec tes splendides paysages a couper le souffle

enfin, grâce a toi, avec z'hom, on a prévu de partir en vacances a la neige l'année prochaine !

fallait pas me donner envie avec toutes tes photos magnifiques


et j' espère que vous choisirez La Clusaz g d'ailleurs 1 appart pour 5 pers à louer
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:31:13   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

rigole pas, sa m'intéresse !!!



--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2006 à 18:35:59   

J' ai 1 appart pour 5 pers à louer à coté des pistes et pas loin du village .Les chiens bien élevés sont très acceptés et en particulier la petite Bloody ....
à méditer
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:05:57   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

je médite, je médite


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:43:56   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Nous méditons aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Féerie dc couleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum