Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  génétique de nos bergers Australiens  FamilleNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Unerk
Un Aussie bien dans ses chaussettes
380 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 21:53:05   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

Shallow River's Unerk Eskimo est né le 03/02/03 à l'élevage Shallow River's en Savoi. Je recherche ses frères et soeurs pour sacoir qui ils sont et ce qu'ils sont devenus !

Merci de me répondre si vous avez des infos.

--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
pearl
197 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 08:55:39   Voir le profil de pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pearl   

Si tu nous en dit un peu plus style qui sont les parents, on poura peut être t'aider

--------------------
Unerk
380 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 14:06:57   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

oui évidement où avais je la tête ?!!

Père : Oompa "Stonecrest Elite Above All"
Mère : Pawnee "Prisca des Compagnons du Berger"

Merci !!

--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
lou et paz
339 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 17:47:47   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

Oompa c'est le grand pere du mien!

--------------------
lou
Unerk
380 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 21:14:44   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

ah bon !

mais qui sont ces parents ?

--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
estelle
1048 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 23:17:28   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

c'est aussi le grand pere de la mienne.... !!!!!!!
ses parents sont sunshine sooner or later, et sa mere shallow rivers tiskila alabama (dont le pere est Oompa "Stonecrest Elite Above All"

--------------------
St Romain d'Urfé (42)
Unerk
380 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 10:05:19   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

oh j'adore Tiskila, je la trouve super jolie comme chienne !

--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
estelle
1048 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 16:12:40   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

je t'ai envoyer un MP

--------------------
St Romain d'Urfé (42)
Apaloosa
399 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 17:58:16   Voir le profil de Apaloosa (Offline)   Répondre à ce message   http://cheyenne.infos.st   Envoyer un message privé à Apaloosa   

Stonecrest Elite Above All est aussi le grand-père de la mienne

--------------------
lou et paz
339 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 20:11:24   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

Donc se cher stoncrestelite a fait des bébés avec paris- texas blue de l'orée des charmois, qui parmis la porté a donné un male du nom de iswun u.s burning california, (dont je ne trouve pas de photo )
qui est le papa de pazzaz, ouf!!

Edité le 11-02-2008 à 20:11:49 par lou 25

--------------------
lou
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  génétique de nos bergers Australiens  FamilleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade