|
| Posté le 19-12-2005 à 20:31:02
| le premier essai de Pepsi était plutôt convaiquant. elle a beaucoup aimé et on aurait cru qu'elle avait fait ça toute sa vie. assez impressionnant. le PB c'est qu'il n'y a pas bcp de truffière par chez nous et tous les concours se font très très loin donc on a pas continué mais c'est dommage et vous avez vous déjà essayé le cavage? Alex et pepsi |
|
| tinou | | Victor, Aytan, Chasy & Cie |  | | 2963 messages postés |
| |
| elea |  | | 390 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 09:35:06
| moi jamais fait mais anecdote... nous avons un petit terrain dans les bois (arrière pays grassois 06) pour nos week end, implanté d'oliviers que nous chérissons... été 2004, lolita 9 mois a l'époque, très joueuse, a passé ca journée a grater car on avait remblayé et la terre était molle... nous l'avons engueulé toute la journée !!! elle faisait des trous ou on remettait de la terre... juste avant de partir, comme d'habitude elle veut encore jouer et rapporte tout ce qui peut etre lancé... et la, "ben qu'est ce que c'est ???"............ Une truffe !!!! sèche et blanche dedans (chez nous les anciens appellent ca la Rabasse d'été) mais une truffe !!!! Je vous dis pas comme on était fier !!! ce jour la il y avait la fete de l'huile et de l'olive au village... on a foncé montrer ca aux anciens... vous allez tous me frapper, mais je ne l'ai pas restimulé, (puis je pense que c'est parceque c'était a peu prés rond = baballe, qu'elle a apporté...) voila |
|
| TANOU | | Mr TINOU |  | | 1234 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 14:45:24
| En fait, c'est moi quien fait avec Aytan Ce week-end, il a découvert les six truffes cachées dans le carré en ne faisant qu'un seul double marquage. J'étais vraimentfier de lui, car il n'a encore que neuf mois et je sens vraiment qu'il aime çà! On verra, peut-être en Juin pour son premier concours |
|
| rosaled |  | | 1326 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 15:47:54
| TANOU a écrit :
En fait, c'est moi quien fait avec Aytan Ce week-end, il a découvert les six truffes cachées dans le carré en ne faisant qu'un seul double marquage. J'étais vraiment fier de lui, car il n'a encore que neuf mois et je sens vraiment qu'il aime çà! On verra, peut-être en Juin pour son premier concours |
et moi je suis fiér de vous deux, belle équipe |
|
| VB |  | | 2864 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 19:35:08
| Oh tANOU ET Tinou sur le nouvel avatar Aytan ressemble vachement a Arthus !!! |
|
| Posté le 13-02-2006 à 18:11:56
| C'est vrai, en plus il est en train de s'étoffer et de prendre du collier. Il est vraiment génial au niveau caractère: calme et zen comme Papa et Maman..... Merci encore Patrick et Sophie |
|
| rosaled |  | | 1326 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 18:31:18
| TANOU a écrit :
C'est vrai, en plus il est en train de s'étoffer et de prendre du collier. Il est vraiment génial au niveau caractère: calme et zen comme Papa et Maman..... Merci encore Patrick et Sophie |
Mais de rien |
|
| Posté le 13-02-2006 à 22:58:37
| TANOU a écrit :
C'est vrai, en plus il est en train de s'étoffer et de prendre du collier. Il est vraiment génial au niveau caractère: calme et zen comme Papa et Maman..... Merci encore Patrick et Sophie |
mes chaussures sont pas d'accord avec toi !!!!!
-------------------- la page de mes aussies |
|
| julie | | Au Coeur du Verdon |  | | 837 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 23:02:49
| tant que c'est que les chaussures et pas les chevilles |
|
| regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 9446 messages postés |
| |
| Posté le 14-02-2006 à 11:18:47
| Elles commençaient à vieillir, çà t'a donné l'occasion de faire les soldes...... |
|
| dragonne |  | | 2128 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 12:54:01
| ou de s'en faire offrir une nouvelle paire par son chéri!!! |
|
| Posté le 14-02-2006 à 13:15:13
| dragonne a écrit :
ou de s'en faire offrir une nouvelle paire par son chéri!!! |
même pas bon je lui en veut à ce pauv' chien...... c'est pas sa faute, faut bien qu'il fasse des betises un peu, pour se faire remarquer ....
-------------------- la page de mes aussies |
|
| Posté le 15-06-2006 à 20:58:16
| moi j'ai déjà fait une initiation c'était très interressant, ma chienne mabrouka qui est la plus agée etait très douée, d'ailleurs j'aurais aimé continuer mais hélas, personne pour t'entrainer et c'est vrai les concours sont loin, alors je n'ai pas continué, dommage... |
|
|