Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  qui en fais?Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 20:31:02   

le premier essai de Pepsi était plutôt convaiquant. elle a beaucoup aimé et on aurait cru qu'elle avait fait ça toute sa vie. assez impressionnant. le PB c'est qu'il n'y a pas bcp de truffière par chez nous et tous les concours se font très très loin donc on a pas continué mais c'est dommage et vous avez vous déjà essayé le cavage?

Alex et pepsi
tinou
Victor, Aytan, Chasy & Cie
2963 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:23:24   Voir le profil de tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou   

moi j'en fait avec Aytan , en club..., y a un long sujet là dessus :
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-894-0-0-1-3106-1.html

ce weekend, trois chiens de mon club, on participait à leur premier concours, deux ont eu un "excellent" et le troisième un "très bon"

--------------------
la page de mes aussies
elea
390 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:35:06   Voir le profil de elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elea   

moi jamais fait mais anecdote...

nous avons un petit terrain dans les bois (arrière pays grassois 06) pour nos week end, implanté d'oliviers que nous chérissons...

été 2004, lolita 9 mois a l'époque, très joueuse, a passé ca journée a grater car on avait remblayé et la terre était molle... nous l'avons engueulé toute la journée !!! elle faisait des trous ou on remettait de la terre...

juste avant de partir, comme d'habitude elle veut encore jouer et rapporte tout ce qui peut etre lancé...

et la, "ben qu'est ce que c'est ???"............

Une truffe !!!! sèche et blanche dedans (chez nous les anciens appellent ca la Rabasse d'été) mais une truffe !!!!

Je vous dis pas comme on était fier !!! ce jour la il y avait la fete de l'huile et de l'olive au village... on a foncé montrer ca aux anciens...

vous allez tous me frapper, mais je ne l'ai pas restimulé, (puis je pense que c'est parceque c'était a peu prés rond = baballe, qu'elle a apporté...)

voila
TANOU
Mr TINOU
1234 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:45:24   Voir le profil de TANOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TANOU   

En fait, c'est moi quien fait avec Aytan Ce week-end, il a découvert les six truffes cachées dans le carré en ne faisant qu'un seul double marquage.
J'étais vraimentfier de lui, car il n'a encore que neuf mois et je sens vraiment qu'il aime çà!
On verra, peut-être en Juin pour son premier concours
rosaled
1326 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:47:54   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

TANOU a écrit :

En fait, c'est moi quien fait avec Aytan Ce week-end, il a découvert les six truffes cachées dans le carré en ne faisant qu'un seul double marquage.
J'étais vraiment fier de lui, car il n'a encore que neuf mois et je sens vraiment qu'il aime çà!
On verra, peut-être en Juin pour son premier concours

et moi je suis fiér de vous deux, belle équipe
VB
2864 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:35:08   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Oh tANOU ET Tinou sur le nouvel avatar Aytan ressemble vachement a Arthus !!!
TANOU
Mr TINOU
1234 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:11:56   Voir le profil de TANOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TANOU   

C'est vrai, en plus il est en train de s'étoffer et de prendre du collier. Il est vraiment génial au niveau caractère: calme et zen comme Papa et Maman.....
Merci encore Patrick et Sophie
rosaled
1326 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:31:18   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

TANOU a écrit :

C'est vrai, en plus il est en train de s'étoffer et de prendre du collier. Il est vraiment génial au niveau caractère: calme et zen comme Papa et Maman.....

Mais de rien
tinou
2963 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:58:37   Voir le profil de tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou   

TANOU a écrit :

mes chaussures sont pas d'accord avec toi !!!!!

--------------------
la page de mes aussies
julie
Au Coeur du Verdon
837 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:02:49   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

tant que c'est que les chaussures et pas les chevilles
regis
1ere jeune femelle NE & championnat
9446 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:48:10   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON
TANOU
Mr TINOU
1234 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:18:47   Voir le profil de TANOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TANOU   

Elles commençaient à vieillir, çà t'a donné l'occasion de faire les soldes......
dragonne
2128 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:54:01   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

ou de s'en faire offrir une nouvelle paire par son chéri!!!
tinou
2963 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:15:13   Voir le profil de tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou   

dragonne a écrit :

ou de s'en faire offrir une nouvelle paire par son chéri!!!

même pas

bon je lui en veut à ce pauv' chien...... c'est pas sa faute, faut bien qu'il fasse des betises un peu, pour se faire remarquer ....

--------------------
la page de mes aussies
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 20:58:16   

moi j'ai déjà fait une initiation c'était très interressant, ma chienne mabrouka qui est la plus agée etait très douée, d'ailleurs j'aurais aimé continuer mais hélas, personne pour t'entrainer et c'est vrai les concours sont loin, alors je n'ai pas continué, dommage...
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  qui en fais?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade