Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine 

 Que faire avec un reste de purée?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 21:27:08   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

Ajouter des saucisses et ça fait un petit plat sympa.
Une grosse cuillère de purée avec un filet de moutarde, poser la demi saucisse dessus en l’enfonçant, refermer les bords, roulez dans la farine faire revenir dans une poêle et hop miam miam








Edité le 03-03-2013 à 21:29:18 par fofo


VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 19:26:32   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

ca a'air sympa ca
moi plus terre a terre je rajoute un oeuf un peu de lait si trop secjhe du rape et dore au four

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 09:11:20   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Miam !!!
Ici aussi, ajout de fromage .... gourmands nous sommes, oui

D'ailleurs, tu peux essayer la même chose en remplaçant la saucisse par du fromage de chèvre .... ou un reste de saucisson à cuire ....
Par contre, j'ai essayé une fois avec des légumes mais je déconseille.

--------------------
Une vie de chien !
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 12:58:31   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

On fait pareil que toi, on en fait des petits palets, et hop, à la poele avec un peu de beurre... Miam miam miam ! Mais jamais pensé à mettre de la saucisse... Merci pour l'astuce !!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine  Que faire avec un reste de purée?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum