Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Mon faienant.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:38:57   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   



Voici l'homme de ma vie....





Quand il neigait encore sur berlin...



Puis le soleil est revenu !





Et voila Ruby, prononcé a l'allemande rouby, 4 ans,que je débourre.

C'est ce loulou qui partage le pré de Sharif et qui lui mordille les mollets!!

Ruby la terreur des bac à sable contre Sharif le vieux roi fénéant...Mes deux amours.


Maintenant je file les retrouver, il a les box a faire,le pré a nettoyer,les travailler etc..
Bisous a tous.
Bisous à la France..
ca me manque tellement... venz me chercher
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:21:57   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

on dirait qu'il fait pas beau...
chez nous, grand soleil...


--------------------
Cindy
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:40:43   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oui c'est clair il fait super beau depuis 1semaine en Alsace!!!! j'ai profité pour faire une superbe ballade cet aprèm!!!

Chouette tes loulou.


--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 10:36:34   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Si si il fait beau depuis quelques jours ! on a ete près d'un ruisseau pour les laisser brouter en liberté quand à moi j'ai la marque du haut décalqué en rouge sur les épaules
Et sharif est vert après une roulade dans l'herbe après sa douche. . . .
missetess
missetess
39 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:34:13   Voir le profil de missetess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missetess   

ils sont magnifique !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Mon faienant.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum