Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 expo de ma maman en ce moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 09:43:51   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Alors pour ceux et celles que ça intérresse, je vous mets l'affiche et le carton d'invitation

C'est ma môman qui peint



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Voilou

--------------------
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 18:56:28   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Bonne chance à ta maman .

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 19:16:28   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Merci pour elle, je transmettrais.

C'est la deuxième année qu'elle expose là-bas, ce n'est pas son métier mais une passion.

Il y a d'autres peinture sur le blog si vous voulez en voir d'autres

--------------------
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 10:15:02   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Veux bien que tu me donnes le lien pour aller voir les tableaux, en général les gens qui créent par passion c'est toujours trés beau. Merci d'avance

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 11:15:22   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

http://sylviequemener.over-blog.com/article-sylvie-quemener-circee-son-travail-son-evolution-61236008.html

Je sais pas si tu auras accès directe au blog, tu devras peut-être faire un copier-coller de l'adresse.

Le blog est tenu par access-access.

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 18:52:13   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Bon voilà dans 10 min l'expo se termine, je remercie ceux et celles qui sont passé la voir ou même qui sont aller sur son blog

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion  expo de ma maman en ce momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum