Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Ewok , champion de mon coeur :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esile92
Esile92
106 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 21:41:02   Voir le profil de Esile92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esile92   

Voilà une courte vidéo de mon pépère "à l'entrainement" d'obé rythmée (à notre sauce :p)

Rien de spectaculaire , juste un plaisir partagée entre mon loup et moi , mais je suis fière de lui

D'ailleurs tout ceci laisse Dewey , le chat , perplexe ...

http://www.dailymotion.com/video/xb51kt_ewok_fun


Edité le 13-11-2009 à 21:42:05 par Esile92




--------------------
"When I was a child, I was a jedi."
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 22:28:10   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Qu'il est mignon ton Ewok !!
Il a l'air d'être bien attentif et concentré !

Et le chat qui suit le chien des yeux...

--------------------
Esile92
Esile92
106 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 22:36:15   Voir le profil de Esile92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esile92   

Oui il est attentif à tout , c'est fou ! Je suis vraiment impressionnée , quand je lisais des articles sur l'obé rythmée et qu'il fallait apprendre au chien à fixer son maitre , je me demandais comment c'était possible en fait ...

Et bah avec lui .. j'ai compris !! Les yeux rivés sur moi

Avec le chat c'est assez drôle , nous avons apprit à Ewok de ne pas courser le chat .. mais c'était sans compter sur le caractère de notre jeune matou qui le défie en passant en trombe devant lui pour le narguer ... Alalalala ces mâles !

--------------------
"When I was a child, I was a jedi."
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 22:44:55   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Moi aussi je voulais apprendre a Elmo a passer entre mes bras mais a l'école des chiots ils ont dit :
"Non pas de sauts mais les plus minimes..."

Après c'est vraiment pas haut , donc je sais pas vraiment si il y a un risque.?

En tout cas il est trop chou le ptit Ewok !

--------------------
Esile92
Esile92
106 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 22:53:25   Voir le profil de Esile92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esile92   

Je ne sais pas du tout par contre. Enfin si ce n'est pas bon de les faire trop sauter ou trop haut je pense mais ensuite si des petits exercices non quotidiens , juste ponctuels , je n'en ai aucunes idées :/

Je me baisse le plus possible mais du haut de mes 1m80 , parfois c'est pas très très bas (le premier ou deuxième saut dans la vidéo) , sinon j'essaye de faire attention justement à ne me mettre guère à plus de 5 cm du sol.

Le truc c'est qu'il saute comme un cabri déjà .. et même si je mets mes bras au sol , il bondit quand même ! Après quand ils jouent avec le chat parfois il s'emballe et saute sur le canapé ou le lit , c'est assez dur à contenir en fait

--------------------
"When I was a child, I was a jedi."
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 16:23:57   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oooh comme c'est trop chouuuuu

--------------------


mitakuye oyasin
Johan
Jack Black - Black Jack
Johan
439 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 17:42:23   Voir le profil de Johan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johan   

Excellent !
Le mien doit être trop gros pour passer dans mes bras comme ça !
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 13:28:10   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

il est trooooooooooop chouette ton petit coeur!
j'adore!
un bébé chiot qui fait de l'obérythmée, c'est adorable!
c'est encore tout pataud mais tellement enthousiaste!
que du bonheur cette vidéo!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 15:31:00   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila and co 76   

je pense pas que des petits sauts comme cela soient dangereux
quand on regarde un chiot jouer avec les autres chiots de la portée, il saute souvent et meme si il est seul dans le jardin.
apres je peut me tromper...
en tout cas super mignon ton petit bout

--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 00:40:03   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

trop beau la complicité !

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 16:38:55   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

très mignon ce petit il est vraiment très attentif et en attente de te faire plaisir, on sent déjà la complicité entre vous deux

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Ewok , champion de mon coeur :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum