Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 euthanasie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 10:53:27   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.
Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie"

Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière...
mia
66 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 15:24:19   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

la realite parfois nous rattrappe


--------------------
val3h
val3h
82 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 10:11:42   Voir le profil de val3h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val3h   

d'accord avec toi mia

--------------------
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 15:27:03   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   



--------------------
L'Aussie: une race, pas une couleur.
montecristo
34 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 16:05:10   Voir le profil de montecristo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montecristo   

belle
mais elle pouvais laisser la biere

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  euthanasieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum