Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 18 euros de manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 17:33:10   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Je ne sais pas si la place de ce post est adaptée mais pour le délire...
Ma louloute a mangé les volumes 4 et 5 du "Nouvel Angyo onshi"...
C'est une série Manga de Corée du Sud pour les amateurs... Dessins magnifiques, histoire captivante, personnages attachants malgré le caractère de Mun-Su...
Bref dégoutée pour la tune digérée mais ravie de me remettre dedans!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 19:11:37   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

scuse hein... c'est plus fort que moi


Edité le 13-09-2007 à 08:16:56 par naty


dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 22:31:37   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   



--------------------
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 23:00:52   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

C'est pas gentil on n'est pas compatissants...

--------------------
http://bergersdunord.fr

Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 09:36:14   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Il faut savoir qu'elle m'a déjà fait le coup peut de temps après son arrivée chez nous en mangeant la couverture de 3 volumes d'une autre de mes séries de manga (Gantz).
Et pis pas les plus vieux, non! ceux qui venaient juste de paraître!

Faut croire qu'elle a chopé le virus manga comme sa maîtresse...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:08:52   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Elle a bien repéré que c'étaient ceux là qui te plaisaient le plus

--------------------
http://bergersdunord.fr

maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 23:51:49   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

j avais pas vu ce post mais ca me rappelle de bon souvenir: le chien que j avais avant Guapa ( croisé dog allemand malinois)avait mangé "les confessions " de rousseau, livre que j'avais a presenter le lendemain à l'oral du bac de francais... j'me suis presenter avec mon livre, couverture arrachée et gros coups de cros dedans !! enfin bref la classe quoi!!

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 11:08:35   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

C'est que ton chien est aussi fan de manga. Il les dévore
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 02:11:31   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

J'suis pas revenue sur le sujet, mais depuis j'en ai 3 autres d'autres séries qui y sont passés!!!

Je sais pas trop quel est l'effet du papier dans la digestion du chien...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 01:11:29   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Quelle coquine cette Chuncka

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 07:45:07   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Ullane c'est pas gentil de te moquer de la maîtresse de ta fifille!


--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2007 à 15:24:39   

encore un chien cultivé
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 21:19:41   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Moi je pense plutôt que ta louloute est très maline.

Elle a très bien compris que la collection de mangas dévorée, ce sera plus de temps à lui consacrer

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 19:36:19   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

un vieux post qui me fait bien rire et me rappelle des souvenirs:
j'avais acheté un gros livre Weight Watchers tout flambant neuf pdt ces cinq 1ères heures .
Après avoir voulu le lire il avait disparu , Grease dehors en train de me le dévorer ... j'étais dégoutée !!!!!
Mais elle bien contente d'avoir trouver "un nouveau jouet" si on peut dire

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 20:49:09   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Elle veut pas que tu fasses de régime mdr!!!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 15:50:41   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

d'un coté c'est plaisant vu que ça veut que je lui plait comme je suis (10kilos de trop)

mais après c'est vrai que ça me ferait du bien au niveau santé :
essouflements , mal de dos

aller bises et cachons bien notre livre lol

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 21:41:52   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Et bien le message est clair: pas de régime WW .... Maintenant, si tu as besoin de perdre du poids, cours lui après ^^
Rooooooh je sais, pas malin ....

Sans rire, si tu as des soucis dû à un surpoids, n'attends pas pour attaquer une nouvelle hygiène de vie alimentaire

--------------------
Une vie de chien !
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 23:13:13   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

c'est bien ce que je fais :
plus de gâteaux à l'heure du gouter avec mes enfants mais des fruits et du thé
fromage midi mais pas soir
diner léger

et ça a porter ces fruits il y a 3 ans j'avais perdu 12 kilos en 10 mois , j'en avais repris 6 en l'espace de ces 3 ans et là je viens d'en reperdre presque 3 depuis janvier ..

Doucement mais surement !!!! y a que ça de vrai

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
jojo74
66 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 21:39:44   Voir le profil de jojo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo74   

mon chien a mangé la moitié de ma carte grise de mon scoot' c'est un truc de aussie bouffer tout et n'importe quoi? car mes huskys ne le font pas...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  18 euros de mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum