|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 9700 messages postés |
| | | miss wi | | Vive les chiots !!! |  | | 1275 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 20:33:11
| Merci, le résumé en dit déjà beaucoup, je ne lis pas l'anglais dommage. Lorsque les gens sur le forum demande à quelle âge changer de nourriture, moi je dis, le plus vite possible les nourritures "puppy" - "chiots" sont bien trop riches et là les dégats commencent. |
| | Cheyka | | Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE |  | | 931 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 10:09:14
| Je comprends pas assez bien, mais c'est quoi le rapport entre la nourriture et la displasie??
-------------------- |
| | charline |  | | 303 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 11:49:06
| J'en déduis : chien trop gros et trop de vitamine pas bon pour lui ... trop gras jeune = plus de risque de sensibilité... Alors il faut éviter d'avoir un chien en surpoid et de lui donner une alimentation trop vitaminé car c'est pas bon pour ses hanches c'est ça?
-------------------- |
| | Eric | | photographe officiel du cfba |  | | 1710 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 18:10:07
| miss wi a écrit :
Merci, le résumé en dit déjà beaucoup, je ne lis pas l'anglais dommage. Lorsque les gens sur le forum demande à quelle âge changer de nourriture, moi je dis, le plus vite possible les nourritures "puppy" - "chiots" sont bien trop riches et là les dégats commencent. |
Pas forcément d'accord ... chez nous ils sont tous restés au puppy jusqu'à plus de 12 mois, et ils sont tous A/A et 0/0 ... par contre ils sont "fit" et l'ont toujours été ... c'est plus à ce niveau que ça se joue à mon avis
-------------------- Un arc-en-ciel en Bresse ... |
| | loulouspims | | 29 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 21:27:30
| | C est quoi "fit" ? |
| | Eric | | photographe officiel du cfba |  | | 1710 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 21:52:48
| Pas d'embonpoint, secs, pas de gras quoi
-------------------- Un arc-en-ciel en Bresse ... |
|
|
|
| |