Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 ETHANE (11 mois)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 22:06:59   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Quelques photos d'Ethane prises par Marlène (Titema) et des amis en visite aujourd'hui à la maison

Avec le jouet offert par nos amis




Dans la pelouse


Portrait


Après le passage de tout ce monde, un petit dodo bien mérité


Une petite chienne qui séduit tout ses visiteurs avec son petit regard malicieux

Merci à Marlène pour sa visite et pour ses friandises faites maison que Boomy a déjà testées et beaucoup appréciées.


Edité le 05-07-2010 à 13:06:10 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 22:14:24   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

bonsoir

Je suis tous les soirs, comme tu le vois, sur le forum, à lire et relire les post sur chaque theme du BA;
Ma fille et moi, commençons à être impatiente, encore 3 semaines a tenir!!!c'est dur dur!!
Ethane, est MAGNIFIQUE, belle a croquer!
Prends plein de photo car ça grandit vite!
Tu lui donne amikinos comme croquette?

je vous embrasse..
Bonne soirée

--------------------
Franca
Franca
61 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 00:38:37   Voir le profil de Franca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franca   

Ethane
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 07:51:24   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

sandyline a écrit :

bonsoir

Je suis tous les soirs, comme tu le vois, sur le forum, à lire et relire les post sur chaque theme du BA;
Ma fille et moi, commençons à être impatiente, encore 3 semaines a tenir!!!c'est dur dur!! crois bien que je compatis
Ethane, est MAGNIFIQUE, belle a croquer! rhoooo merci
Prends plein de photo car ça grandit vite! nous avons déjà une trentaine de photos, mon seul regret, ne pas avoir réussi à la prendre plus souvent avec Boomy qui n'a jamais été une fan de l'objectif
Tu lui donne amikinos comme croquette? oui, mais je trouvais qu'elle n'en mangeait pas beaucoup au vu de la ration conseillée alors je lui mouille et lui écrase en pâté et apparemment cela lui convient mieux. Je ferai comme avec les bébés humains, je lui intégrerai des morceaux progressivement quant elle aura un peu évoluée. C'est un petit bout, c'était une des plus petites de la portée

je vous embrasse.. bizzz à vous aussi Bonne soirée



Edité le 15-10-2009 à 07:52:14 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 08:16:44   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

On finira bien par avoir une photo avec Boomy

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 09:24:52   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Elle est très jolie , on dirait qu'elle ressemble bien à sa maman!!

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 14:17:54   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

superbe cette nenette lol mais ca me fait bizarre lol c'est une mini, elle est petite en bout de laisse trop mimi en tout cas superbe marquage

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 16:32:46   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

alexvolff a écrit :

superbe cette nenette lol mais ca me fait bizarre lol j'avoue qu'avec mon mari, on a aussi été très surpris, on ne s'attendait pas à un aussi petit bout, mais qu'est ce qu'elle est grande en malice :lol : c'est une mini, elle est petite en bout de laisse trop mimi en tout cas superbe marquage


--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 23:09:53   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Elle est trop belle ta choupette Boomy !
Elle me rappelle Kiba au même âge, il s'étalait pareil sur son coussin trois fois trop grand pour lui !
Dire qu'il a déjà un an, comme le temps passe vite...
Profite un max surtout !! C'est tellement trognon à cet âge là, avec toutes leurs découvertes et leur bouille de fripouille (qu'ils gardent bien souvent... ).

Bizzz


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 23:17:26   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   

Elle a une sacré petite bouille !!
Ca doit etre dur de resister quand elle fait des betises et de rester ferme !!!!

--------------------
Deya et Julie
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 07:36:11   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci

Super, j'avais pris une semaine de congé pour m'occuper d'Ethane. Hier, pas de besoins dans la maison et cette nuit un petit accident devant la porte d'entrée.
Il faut que je la guette car elle se rend d'office devant la porte quant elle veut faire ses besoins mais ne réclame encore pas
Vrai qu'il est aussi difficile de rester ferme devant sa petite mine de chien battu quant on la disputte et ça aussi elle l'a très vite compris


Edité le 16-10-2009 à 07:37:54 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 08:42:48   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Chez nous aussi en ce moment c'est pareil , il fait pipi devant la porte

Elle est trop trop belle

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 09:10:45   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

elle est bien jolie cette mini peluche, comment ne pas en devenir raide dingue
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 10:29:26   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

rhoooooo qu'est ce qu'elle est jolie, trop mimi ta tite puce

--------------------
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 20:55:38   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

coucou Ethane!!

t'a d'autres photos de ta tite frimousse ... pour me faire rêver et patienter!!

Bisous
Ta "grande Tatie" Sand
qui compte les jours pour aller chercher ta mini tatie...


J-16...le compte à rebours a commencer
[img][img][/img][/img]

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 21:16:23   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

sandyline a écrit :

coucou Ethane!!

t'a d'autres photos de ta tite frimousse ... pour me faire rêver et patienter!!
J'en remet quelques unes
Bisous
Ta "grande Tatie" Sand
qui compte les jours pour aller chercher ta mini tatie...


J-16...le compte à rebours a commencer j'en aurai jamais assez pour aller jusque là
[img][img][/img][/img]










--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 21:31:07   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   


C'est trop sympa!!

............j'en aurai jamais assez pour aller jusque là ..........
Sisi!!tous les jours une tite photo pour tatie!!( )

T'es trop trop chou, et j'adore la position que tu prends pour faire dodo!! trop mimi!!

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 15:57:17   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue à Ethane!
Elle est vraiment trop mignonne!!!! Ca donne envie d'avoir de nouveau un chiot!!!
Franca
Franca
61 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 16:17:53   Voir le profil de Franca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franca   

Photos avec Boomy ?
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 16:42:44   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Grace a écrit :

Photos avec Boomy ?


Boomy n'aime pas trop les photos et ce n'est déjà pas facile de la prendre seule alors avec Ethane

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 19:35:20   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

elle a une tete de filoute !!!! bon courage !!!


Edité le 17-10-2009 à 19:35:39 par estelle




--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 20:28:38   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

c'est vrai qu'elle a une bonne bouille de chipie mais ca la rend tellement craquante

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 21:25:18   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

C'est vrai que c'est une vrai Chipie

J'ai passé une semaine avec elle et Boomy donc les ballades étaient au programme et aujourd'hui, boulot
Mon mari qui ne travaille pas le lundi a décidé d'aménager la terrasse pour que la louloutte en profite le temps de midi quant il fait beau. Bien entendu la coquine surveillait tous ses faits et gestes et rangeait à sa façon tout le matériel posé à terre .
Même une des barres de tube plastique de 2,40 m de long destinée à rigidifier le bas du grillage doublant la barrière (ben, oui la louloutte passe sous et à travers les planches) s'est soudain défilée

S'est bien marré mon homme, y'en a qui ont de la chance pendant que les autres bossent.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 08:01:04   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Je sens qu'elle va tous vous mener par le bout du nez

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 16:43:25   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

han nan la tite pouille chipie une vraie tite maline hihi... ça se voyait déjà dans son regard note c'est bien ma tite puce, surtout continuuuuuuuuuuuue

--------------------


mitakuye oyasin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  ETHANE (11 mois)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum