Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 essai photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
balou
balou
30 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:05:10   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   



Je suis vraiment pas doué !!! je n'arrive pas a redimensionner

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:21:04   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

oula effectivement c'est un peu... comment dire.. grand


julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:21:58   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

original le cucul de ton chien

--------------------


mitakuye oyasin
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:24:45   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Qu'est ce que tu as pris comme dimensions. Il faut cocher la case 640x480 et normalement pas besoin de redimensionner.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
balou
balou
30 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:34:20   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   


la sa doit etre mieux

--------------------
balou
balou
30 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:35:18   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   

Je croiais avoir réussi pour l'avatar mais y a une croix a la place si quelqu'un peu m'aider

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  essai photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum