Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Erodes en pistage (trait)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 09:59:27   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Voilà Erodes sur sa 4eme piste en longe, il a demarré le pistage il y a 2 mois.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/V18mhSoo

le techargement peut prendre qq minutes

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 20:36:52   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

coucou

dis j'ai téléchagé ta vidéo (et comme mon pc est lent ce fut plus que qq minutes ) mais elle ne fonctionne malheureusement pas.

Ca m'aurait fortement intéressé parce que je pensais commencer le pistage, j'essaie de bouger les choses à mon club avec une super prof (pr naidne, ce serait isabelle ma "prof" ) et j'aurais voulu jeter un oeil sur ta vidéo.

Tu n'aurais pas un moyen de la visionner autrement ? Via mon adresse mail p-e ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 20:43:44   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

ah ça y est je me suis bien battue avec mon pc mais j'ai pu voir ta vidéo.

Merci pour cette vidéo comme ça je mets plus une "image" sur un mot, il a l'air concentré ton chien

merci.

--------------------
Scientia vincere tenebras
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 08:53:06   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Helwan.be a écrit :

coucou

dis j'ai téléchagé ta vidéo (et comme mon pc est lent ce fut plus que qq minutes ) mais elle ne fonctionne malheureusement pas.

Ca m'aurait fortement intéressé parce que je pensais commencer le pistage, j'essaie de bouger les choses à mon club avec une super prof (pr naidne, ce serait isabelle ma "prof" ) et j'aurais voulu jeter un oeil sur ta vidéo.

Tu n'aurais pas un moyen de la visionner autrement ? Via mon adresse mail p-e ?


ahhhhhhhh ben si c'est Isabelle qui te guide c'est génial!!!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 19:23:31   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Helwan.be a écrit :

il a l'air concentré ton chien


Oui tres concentré... mais comme qd c'est facile il se met moins bien au boulot, ben on l'a mis ds le labour, (c'est plus difficile que ds l'herbe), pour obliger Monsieur a se concentrer!!! lol

Et puis l'interet, c'est que je voyais bien le tracé, ainsi je pouvais essayer de l'aider un peu en anticipant!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Erodes en pistage (trait)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum