Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Equitation Western - Reining

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 23:06:43   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Okaaaay!
Merci! Je savais pas! J'avais pas regardé la date de naissance de ton Cheval.
Bon en même temps c'est ça que j'adore... On en apprends tout les jours avec les QH!!!
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 14:14:22   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Merci de m'avoir répondu ! et oui c'est bien du stop dont je parle
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 16:54:58   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Eugenie
Eugenie
9 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 08:47:05   Voir le profil de Eugenie (Offline)   Répondre à ce message   http://descopainsdaglae.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Eugenie   

contente de voir que certain sont branché sur l'equitation western
moi mon trucs c'est plus le cutting et le team et cattle penning

--------------------
chum89
idaho je ne toublirais jamais!!!
chum89
176 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 23:33:11   Voir le profil de chum89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chum89   

pour répondre à mariemlulu17 le sol est fait pour on ne va pas faire stopper des chevaux dans un "toubinclémenc"...

--------------------
chum89
idaho je ne toublirais jamais!!!
chum89
176 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 23:34:22   Voir le profil de chum89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chum89   

je suis contente de voir qu'il y a pas mal de gens du forum qui pratiquent l'EW

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 06:48:46   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Equitation Western - ReiningNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum