Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Equitation Western - Reining

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 15:04:17   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Voici pour le plaisir des yeux le gagnant des finales de futurity de reining 2009 : SHAWN FLARIDA.

http://www.youtube.com/watch?v=F-ufZStfFpk

Nous on y étaient!
On nous voit pas bien sûr mais au tout début du pattern, là il y a les chaises des juges (les 2èmes) à côté des barrières bleus.... "coucou c'est nous!"

Nous étions assis à côté de Bob Loomis un très grand cavalier. Léo lui donnait son biberon et les boulettes de ses chaussettes!!

Le jour où nous tout petit français nous en serons là...
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 10:12:30   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

J'voulais pas le dire mais en fait c'est moi qui lui ai préparé Gunnatrashya pour l'occasion!
Plus sérieusement ça laisse rêveur et surtout j'me dit que j'ai encore 2/3 heures de boulot avec ma bourique pour arriver au quart du tiers de ce qu'il fait! Du coup trève de bavardage j'y retourne de ce pas!
On se revoit au siècle prochain!!!
Pour ce qui est de Léo, ça te fera une sacré histoire à raconter à tes petits enfants le jour où tu en auras! Je suis sûre qu'ils ne te croiront pas quand tu leur diras que leur papa a partagé son biberon avec Bob Loomis!
En tous les cas vous avez du passer de super vacances!


Edité le 19-05-2010 à 10:18:42 par pmg farm




--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 10:24:12   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Super ! Mais je me poser une question le running ce n'est pas plus traumatique pour les hanches ? Alors je sais ce que vous allez me dire : oui mais n'importe qu'elle sport et traumatique c'est une simple question !
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 12:24:09   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Le reining n'est pas plus traumatisant pour les hanches que le dressage ou le CSO.
La pratique de cette discipline induit certains risques de traumatismes musculaires et articulaires (comme toutes les autres disciplines equestres) et il faut donc un entrainement et une préparation adaptés afin de réduire au maximum ces risques. En plus les chevaux qui sont utilisés (au niveau de celui que tu vois sur la vidéo il n'y a plus que des quarter, des paint et quelques appaloosas très fortement quarterisés) sont "construits" pour ça avec des gros point de force au niveau des reins, ils sont également très souples et ont une importante masse musculaire dans le dos et sur l'arrère main, entre autre, qui leur permettent de "s'assoire" assez facilement (vu ta question je suppose que tu penses plus particulièrement au stops).


Edité le 19-05-2010 à 12:30:20 par pmg farm




--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 13:59:15   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

+1
Après les chevaux préparé aux futurity sont des 3 ans, avec tout les enjeux les chevaux sont soigné au millimètre.

Pour le Gunnatrashya c'est Randy Paul qui l'a débourré, j'espère pour toi mag que tu lui ressemble pas!!!
Et Leo a aussi posé avec Smart Little Lena, il lui faisait des bisous!
Et chez Carol Rose quand le téléphone a sonné il essayait de décrocher!!! Ça l'a bien fait rire Miss Rose!
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 20:11:06   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

arrrgggghhhhh la chaaaaance d'y être allé!
C'est mon rêve.
J'ai surtout surveillé Kaystein (je surveille tous les Einstein ), dommage qu'il n'ai pas réitéré son score du 1er go!

--------------------
Hoody
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 22:42:49   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Voui on étaient comme des gamins au pays du père Noel!
C'est pire que ce que tu peux imaginer! Les ventes aux enchères, les stands, les déco des éleveurs... TOUT!
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 22:50:54   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

Mais, mais, tu me nargues en plus!!!!
J'irais un jour, j'irais!!!

--------------------
Hoody
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 23:03:49   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Bon alors je mettrais pas mon montage vidéo sur you tube alors?
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 23:15:08   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

Grrrr







Si hein, pour baver

--------------------
Hoody
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 08:56:07   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Une question.
Tu suis les résultats des descandants d' Einstein et ton pseudo c'est Einstein... Peut-être l'a tu déjà expliqué mais c'est en rapport? Et c'est quoi le rapport?
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 09:32:27   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Lolo et Cie a écrit :

Et Leo a aussi posé avec Smart Little Lena, il lui faisait des bisous!
Et chez Carol Rose quand le téléphone a sonné il essayait de décrocher!!! Ça l'a bien fait rire Miss Rose!


Une vraie star ce p'tit bonhome! En même temps avec le regard qu'il a ça ne peut pas être autrement!

--------------------
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 10:56:43   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

Lolo et Cie a écrit :

Une question.
Tu suis les résultats des descandants d' Einstein et ton pseudo c'est Einstein... Peut-être l'a tu déjà expliqué mais c'est en rapport? Et c'est quoi le rapport?


Oui oui en effet, j'ai réalisé mon rêve il y a 2 ans maintenant, un Einstein de 4 ans

--------------------
Hoody
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 11:05:06   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Lolo et Cie a écrit :

Pour le Gunnatrashya c'est Randy Paul qui l'a débourré, j'espère pour toi mag que tu lui ressemble pas!!!


Heu...peut-être un peu le matin au réveil, mais avec la moustache en moins!


Edité le 20-05-2010 à 11:07:14 par pmg farm




--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 12:09:57   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

c'est un vrai regale a regarder !!!

par contre jai une question peut etre un peut bete , mais les chevaux a la longue quand il font la ptite pirouette il sont pas de probleme de posterieur comme par exemple des probleme de jarret ou autre?????

car c'est impresionnant meme quand il galop est qu'il sarrete d'un seule coup !!!!!

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 12:30:29   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Un fils direct?

Pour repondre à ta question nyny, c'est vrai que les membres postérieurs sont très sollicité comme dans tout gros enjeux, il y a ceux qui à l'arrivée tiennent le coup et ceux qui n'ont pas été "fait pour" mais les Quarter sont des chevaux très solides (ceux de perf').
Les figures lorsqu'elle sont acquises ne sont quasiment plus bossé à l'entraînement pour que le Cheval garde l'envie et le jeu pour le faire.
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 13:06:17   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

Oui un fils direct, avec mère par Stormin Chic Olena (Smart Chic Olena)

--------------------
Hoody
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 16:10:35   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

merci lolo et cie pour ta reponse je dormirai moins bete se soir !!!

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 18:14:11   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

de rien nyny.

Dis donc joli papier, un stud? Importé? C'est quoi son nom? Tu fais quoi avec?
Curieuse la fille!
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 19:54:34   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

Je l'ai castré, sur conseil de mon entraineur de l'époque, je regrette un peu.
Son nom : Nuclear Fighter, il vient de belgique, il fait ses 1er show en open cette année.
Heu sinon pour la discipline, reining, avec un breeding pareil, ca limite assez pour le all around lol

--------------------
Hoody
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 08:37:53   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Oh ça dépend, nous c'est un Joe smart lena (smart little lena) et la mère par sr great oak (doc's hyckory) et on fait du reining et du trail avec ... Et bétail bien sûr.
On a même été high point en halter (2 year old stallion)!!!! Bon ok on était 2!
C'est que a priori la castration est dommage après à part le papier je le connais pas!

Nous avons un client qui show en reining avec un Spat olena et il fait du horsemanship avec!
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 12:08:32   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

Oui c'est vrai, pour les épreuves à pied, ca va! Il a meme gagné un halter en aged gelding. Mais clairement, ca n'est pas un cheval que tu peux imaginer en pleasure, le trail c'est une catastrophe il n'accroche pas avec cette discipline. Le horsemanship ca serait dur pour lui, les distances sont fort courtes et il a besoin de rythme, mais bon, a terme, sait-on jamais!

Sinon pour la castration je ne pensais pas au fait de le faire reproduire, mais le fait de l'avoir coupé l'a rendu un peu plus speed, il a perdu suite à ca, sa condition physique n'est jamais revenue totalement comme avant.
Aucun intéret de le faire reproduire, il n'a pas la trempe de Einsteins Revolution!!!

--------------------
Hoody
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 21:17:43   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Bon ma curiosité m'a poussé à regarder le papier de ton cheval.
C'est pas un fils à Einstein Revolution mais un demi frère, ainsi que Kaystein. Par le père Great Resolve.
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 21:36:53   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

Ben oui, mais le père (Great Resolve) est surnomé Einstein, bcp pensent aà Einsteins Revolution en 1er, mais le "vrai" Einstein c'est le Great Resolve
http://www.einsteinreining.com/

--------------------
Hoody
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 21:40:44   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

En plus, sachant que le Einsteins Revolution est de 2002, le mien de 2004, je vois mal comment c'est possible...

--------------------
Hoody
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Equitation Western - ReiningNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum