Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Epilateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:01:38   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Une dame distinguée rentre de Suisse en avion.
Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande:

"Pardon, père, est-ce que je pourrais vous demander une faveur ?"
" Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous ?"
" Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j'ai payé extrêmement cher. J'ai vraiment dépassé les limites  permises,  j'ai peur de me le faire confisquer à la douane.
Ne pourriez-vous le dissimuler dans votre grande soutane ?"

"Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir..."
"Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera  sûrement aucune question."
Et elle lui remet l'épilateur.

On arrive donc à destination. Et quand vient son tour de se présenter au douanier celui-ci lui demande :
" Mon père, vous avez quelque chose à déclarer ?"
Le curé lui répond :
   
 "De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils."
Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute :
"Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce
Que vous avez ?"
 "J'ai là, dit le curé, un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé..."
Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit :
" Allez, passez mon père, et au suivant !"

--------------------
Voiron (38)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:18:50   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2006 à 19:05:26   

trop bon
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:22:04   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   




--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:44:14   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   




--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:38:48   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   


dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:10:11   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

trop fort!!!
taiga83
897 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:07:19   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

en effet excellent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  EpilateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum